Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo et juju

zolux

Messages recommandés

Je ne sais mais cela me parait bien petit, il marque 67 par 67 mais j'ai l'impression, que c'est avec les protections, donc elle doit faire 57 cm grand max,sinon une cage comme sa je pense que c'est dans les 200 euros, mais apres les prix varient beaucoup en fonction de la qualité de la taille, du commercants!!

elle est trop petite ta cage flo, il va ennuyer ton petit perrok ;scooby a raison va chez colony . la mienne vient chez colony . passe chez moi flo pour voir la cage et ma zazounette . je t'envoie un mp ok!!!! sophie WinkWinkWinkWink

Je viens de regarder sur zolux, aucun prix, s'est pas vraiment évident, comment on fait pour commander ??? Comme dit scooby ca pue mdr

Zolux est un grossiste, il ne vends pas directement aux particuliers sur son site. Il faut trouver le produit que vous cherchez ailleurs Wink

oui apparement c'est juste pour les professionnels,j ai eu une personne qui vends des produits aussi pour animaux,perroquet,chien,chat etc...voila le lien,je l ai eu via leboncoin ou il avait mis en annonce cette cage là aussi !!! lol!

à demain sophie Wink

flo et juju a écrit:
oui apparement c'est juste pour les professionnels,j ai eu une personne qui vends des produits aussi pour animaux,perroquet,chien,chat etc...voila le lien,je l ai eu via leboncoin ou il avait mis en annonce cette cage là aussi !!! lol! le lien :
http://www.fidele-compagnon.fr/

à demain sophie Wink

merci pour tout sophie et ..ton mari je n'ai plus son nom en tête (oups !!).
Nous avons passé un super moment avec vous et votre zazou,quel palace sa cage !!! c'est super,elle est geniale votre zazou,et que de discution elle nous a fait !!!merci pour votre accueil chaleureux,nous avons été contents de partagé ce petit moment,je crois qu'on va même rêver cette nuit de votre zazou...!!! lol!

encore MERCI !!!

ps: Pour la cage...heu oui... grosse différence,on prendra aussi sur ce site car très bonne qualitée !
bisou a toutes et a tous!
flo et juju

Va regarder sur le site Colony. J'y achète beaucoup. Tu peux leur tél, ils te conseillerons. Ils sont sont trés sérieux et sympas. Livraison 48h? Toujours en parfaite état. Wouah, la pub, j'espère avoir droit à une réduction à ma prochaine commande........ lol!