janick1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici quelques vidéos prise dans la voliere , tout le monde est calme ( c'est l' heure de la siesta ) ! d'autres se baignent !! la premiere est pour martine " colombe a bandeau grena " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est un environnement paradisiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi j'ai chaud dans mon bureau, Janick, je peux venir me baigner avec tes oiseaux???? Mais il me faut un peu plus d'eau quand même... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 emmene ton moyo , et je rajouterais un cm d'eau ! je peux pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour Janick Que dire super, et cette fontaine vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbes vidéo, Janick! En plus, les fifilles (les 2 moineaux panachées crème) ont bien compris comment utiliser la fontaine ! Bravo Janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore la dernière vidéo, elle est super ta fontaine les oiseaux se croient dans la nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vraiment super cette fontaine et le petit male Gould est plus temeraire que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Caro,Tu as compétement raison ce beau gould est très téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui je lui ai trouvé une femelle pour le calmer mais au bout de 3 jours je l'ai retirée de la volière ! elle ne trouvait la chambre pour s'alimenter et ne faisait que de picorer a droite a gauche ! donc trop risqué ! elle est en cage dans la vérandas ! et mr est bien comme il aime la volière , je le laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu compte la laisser dans la veranda ou va tu la reintroduire en volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hélo parpaioun , non elle va rester dans la vérandas ! a mon retour de vacances j'irais chercher le mâle pour qui vienne la rejoindre en cage ! car ils sont prévus pour être a la maison avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BRAVO BISES Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 janick a écrit:hélo parpaioun , non elle va rester dans la vérandas ! a mon retour de vacances j'irais chercher le mâle pour qui vienne la rejoindre en cage ! car ils sont prévus pour être a la maison avec nous .Tu les rentre pour la repro ou pour le plaisir d'avoir ce couple dans la maison Ne prends surtout pas mal ce que je dit,tu sais tout mon elevage est est dans mon appart' (pour le moment) mais une fois que j'aurai ma pièce,c'est sur que je garderai un couple de goulds en inter' ne serait ce que pour le plaisir des yeux Ma question est juste issue de ma sempiternelle curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 héhé , ils sont prévus pour étre avec nous pour le plaisir de nos yeux ! et que malgrès ma volière je veux garder des oiseaux prèt de moi ! cela me manquerais car j'étais rendu a 10 cages dans cette pièce ! pour la repro et bien on verra car je n'y connait rien en gould ! si un jour j'ai des petits , ils iront a une amie qui rève dans avoir mais le prix bloque ! et moi je lui offirais ! si ........sa marche ! voilà parpaioun et je ne voit pas pourquoi je le prendrais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh tu sais le Gould pour la repro ,rien de compliqué,c'est comme pour le Mandarin,y'a rien a rajouter de plus pour le nourrissage des 'tiots,par contre garder toujours un couple de MDJ sous le coude car avec eux on ne sait jamais...hi ! hi y z'ont du caractère ces piafs mais c'est ce qui fait leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 d'abord mille excuses ma jaja, tu me fais expres une vidéo de colombes que je ne connaissais pas et je ne dis rien.... c'est parce que je viens seulement de voir le post ...; pffffffffff alors mon avis : merci pour cette vidéo, ainsi je connais mieux ces colombes! mais..... ma préférence va à ta fontaine de jouvence!!! comme c'est joli, et comme c'est agréable d'écouter le chant de l'eau qui ruisselle hummmmmmmmmm j'adooooreeeeeeeeeeeee un petit coin de paradis rien que pour ce forum!!! merci ma Jaja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah bas tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour martine " pan la fesse " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah bah vla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et sois sage sinon , je recommence martine ! attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ah la boulle du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites