xavier03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les dos pales sont issues dos orange je pense qui vont rejoindre l'ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouille,ouuuuille,l'Ardèche mais c'est chez moiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii!!! Magnifique merciiiiii mon petit amour Ca va roxer du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dis moi et le petit BF PN/PO euhhhhhhhhhhh fait il parti du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 euhhhhhhhh! non... fautif à mort! donc super oiseau de travail de plus il est enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 xavier a écrit:euhhhhhhhh! non... fautif à mort! donc super oiseau de travail de plus il est enorme!!Bon tant pis,tu sais les defauts ne me font pas peur bon tant pis j'ai compris ,j'attendrai la Next Generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ha domage caro!!!!!!!!!! de tout façon c'est toujour toi qui a les beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et vi il nous nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca va tranquil?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on a bien fait carla sur nicolas et on etait pas pour non plus !!! lol!! peut etre que ca donnera un bon element blague à part belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites