jean-claude1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir J'ai profité de ce bon temps pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifiques oiseaux jean claude ^^ j'aimes tout particulièrement ton mozambique male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sur cette photo jean claude en arrière plan est ce un hybride de bavette x rufi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, je penses aussi la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu nous confirme JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cela fait tout drole ! mais il a son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je trouve aussi son aspect surprenant ! mais la différence de taille des parents ne constitue donc pas un obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la preuve que non mm si moi je suis contre ce genre de gachi je trouve cela dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tous les hybrides ne sont pas volontaires, Julien (ça, je ne suis personnellement pas pour non plus). Et une fois né, et bien, normal de le garder, on ne va quand même pas le "couiquer" pour ça, n'est-ce pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 régis27 a écrit:sur cette photo jean claude en arrière plan est ce un hybride de bavette x rufi ?slt, pour être + précis c'est un LQ X Rufi, mais c'est dommage oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol c'est dommage mais bon ce qui est fait est fait, cet hybride n'a pas été intentionellement "fait" donc je penses que ca sert à rien de répéter ca tout le temps ^^ Il est joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour à tous, Vous avez raisons , un hybride est souvent mal accepté, mais dans une volière avec beaucoup d'espéces ,celà arrive parfois Je ne peux pas survieller tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 t'inquiète, il est pas mal et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites