phil04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour a tous . quelqu'un peut 'il me dire les dates des prochaines bourses en france???? merci d'avance. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut ! C' est pas vraiment la saison mais il demeure certaines expo/bourses. Fait un tour du côté de "nos voliéres.com"et tu y vera certaines expo dans le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 http://www.nosvolieres.com/agenda/ Tu trouvera ton bonheur avec ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci jacky pour se lien , j'ai pris plein de notes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour a tous . merci jacky pour le lien. je vais sans doute allez faire un tour a MARSAC ou j'allais tout les ans . c'est la que j'ai pris mes premiers oiseaux et ma mélanure apprivoisée. a+ phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Jacky pour ce lien. J'ai déjà noté des dates pour bientôt. Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites