Nic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Après Cauda qui n'a pas encore toutes ses couleurs, voici Rufi pastel tête rouge, pas simple elle bouge tout le temps. Puis mon jeune cple de gould 2008 qui s'entend à merveille. Et un tout jeune huppé blanc qui ne vient pas de chez moi et qui a déjà une copine. Double huppe surement mais il est encore en mue juvénile. Sur la photo avec mon plus vieux moineau, un créme-ino chez moi depuis 6 ans prit déjà adulte et malgré son aspect j'espère qu'il vivra encore longtemps. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'aime particulièrement ton mâle pastel il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour Nic Cauda devient vraiment très beau Et tes goulds sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci. Quand à leurs petits ce sera dans un an, en attendant j'en profite bien. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 tes oiseaux sont superbes ! il y a quand même une grande différence de couleurs entre les membres du couple de goulds, çà donnera quoi comme petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Si je ne me trompe pas car ayant déjà eu des petits avec des parents identiques : Femelles jaunes, femelles classiques, mâles pastel, mâles classique porteur de pastel. ?? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites