Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

femelles goulds classiques et gouttes argentées

Messages recommandés

Invité

Mais t'en as combien au total ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:

Mais t'en as combien au total ? affraid


beaucoups !!! Very Happy

de quoi faire une vingtaine de cples de goulds, une dizaine de mandarins, et une quinzaine de cples de mdj et deux cples de gouttes et un de noumea!

euh oui j en ai pas mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi non plus jsuis coincée sous la chaise avec cette brochette de goulds mes neuneuilles ont affraidArrowaffraidRazzRazz

MAGNIFIQUES ces goulds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xavier a écrit:

beaucoups !!! Very Happy

de quoi faire une vingtaine de cples de goulds, une dizaine de mandarins, et une quinzaine de cples de mdj et deux cples de gouttes et un de noumea!

euh oui j en ai pas mal ! lol!


je vais poser une question bête, comme d'habitude : combien de temps te faut-il par jour pour t'occuper de tout ton petit monde, xav ? Lors des naissances, c'est pas trop accaparant ?
Moi, j'ai une vingtaine d'oiseaux maintenant avec des petits canaris qui viennent de naître, et je trouve que je leur consacre un temps fou... faut bien s'organiser, se lever un peu plus tôt, etc... et le week-end, c'est plusieurs heures pour le nettoyage des cages ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais essayé les abreuvoirs à billes, je sais que çà marche pour les canaris et pour tes moineaux du japon, çà marche aussi ?
est-ce que ce sont les abreuvoirs qu'on destine aux lapins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! avec les gouttelettes tu as encore du boulot pour arriver a de bon oiseaux de concours, car ils sont "sales", la couleur argenter sur le dos n'est pas assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces goulds sont magnifiques... Je suis allée visiter l'éleveur à Gisors, c'est à tomber... Non, il ne faut pas que je craque...



Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozios02 a écrit:
Superbe! avec les gouttelettes tu as encore du boulot pour arriver a de bon oiseaux de concours, car ils sont "sales", la couleur argenter sur le dos n'est pas assez clair.



du boulot!!


désolé!, mais c'est des oiseaux qui sont issus du champion du monde et ce sont des oiseaux qui ont deja pointés!, ses jeunes ont deja fait champion!...

un defaut ne met pas en cause la qualité de l oiseau, sinon je vends tout mon elevage!, je connais aucun oiseau parfait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...