xavier03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je sais pas si je les avais posté, dans le doute...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Grrrrrrrrrrrr, je suis jaloux, tes mâles sont tout simplement splendides. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ils sont super!!! et tu en as plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 doute xavier , doute met autant de photos que tu veuxxxxxxxxxx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Eh xavier c'est criminel ce que tu fais Tout le monde est jaloux maintenant (moi y compris)... Ils sont magnifiques tes oiseaux. Je descends à toulouse en septembre je crois que ce n'est pas très loin de chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 59 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je t'envie vraiment!!!quelle chance!!!!et ce panache de couleurs!!! ils sont superbes!!!! juste une question, tu laisses tout ce petit monde dans la même volière toute l'année et elle est intérieure ou extérieure??? Amicalement Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il n'y a que un mot Splandide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bof ! ce ne sont que des goulds, des goulds et encore des goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 bigdan a écrit:Eh xavier c'est criminel ce que tu fais Tout le monde est jaloux maintenant (moi y compris)... Ils sont magnifiques tes oiseaux. Je descends à toulouse en septembre je crois que ce n'est pas très loin de chez toi ...oui je suis à toulouse! quelea t'y viendra toi aussi , merci dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 xavier a écrit:quelea t'y viendra toi aussi pas de souci, tu m'en mets une p'tite douzaine de côté ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca y est je sens que Jo est entrain de craquer sur le Gould Craque Jo craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 je mets une video de mon élevage !! desolé pour la lumiere ca rend pas il faut que je rajoute encore deux, trois neons et on y verra comme en plein jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Parpaioun9600 a écrit:Ca y est je sens que Jo est entrain de craquer sur le Gould Craque Jo craque non, non, çà ne marchera pas, je suis raisonnable et j'ai appris à me connaître, je n'ai pas assez de patience ! cet oiseau est trop compliqué pour moi...je préfère le regarder...chez les autres, par le biais du forum, j'apprends plein de choses sur lui et çà me convient tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 24 août 2008 C 'est vrais ils sont superbe tes goulds et j'aime assez les tetes grise mais tu n'a que des males ? PAS DE FEMELLES DANS CETTE BROCHETTE ON DIRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 25 août 2008 sandrine77 a écrit:C 'est vrais ils sont superbe tes goulds et j'aime assez les tetes grise mais tu n'a que des males ? PAS DE FEMELLES DANS CETTE BROCHETTE ON DIRAI merci oui les femelles sont dans un autre boxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi qui ne suis pas un grand fan des gould bleus, je suis totalement émerveillé devant la couleur du tient, magnifique bleu turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites