Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle est sa mutation ?

Messages recommandés

Invité

Bon, vous allez encore me chambrer, j'ai la fièvre des achats en ce moment !
Donc, hier, en allant acheter de la pâtée pour mes petits canaris, je suis tombé sur ce moineau du Japon :





Quelle est donc sa mutation, svp ?

PS : les photos ne sont pas top, désolé, mon APN est parti en vacances...et il me reste mon tout tout premier APN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez zou Exclamation ca continue lol! Jo,c'est pas serieux ça,tu devais attendre le 15 Aout lol!

Pour ce qui est de la mutation,je ne pourrai pas t'aider,toujours aussi nulle en mutation MDJ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour le 15 Août, j'en trouverai bien un autre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Jo, ton oiseau de la semaine Laughing est un moka (il a un léger masque plus sombre) peut-être pastel vu la couleur du dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chère Sof, merci ! Moka donc, je m'en doutais un peu, mais je préfèrais confirmation ! Wink
C'est une , je lui ai passé des enregistrements de chants de mdj de YouTube pendant quelque temps, elle n'a émis que des chants de grillon. Isolée pour l'instant dans sa cage, en compagnie des autres oiseaux, itou, chant de grillon !
Naturellement, on m'avait dit que c'était un ! En fait, le vendeur ne le sachant pas, (j'ai quand même demandé au cas où il l'aurait entendu chanter, étant donné que tous les autres mdj étaient bruns, celui-ci était facilement repérable), un client s'est proposé de le sexer : en regardant le ventre, il m'a assuré à 100 % que c'était un puisque la forme était très allongée...
Bien que très sceptique sur sa méthode de sexage, j'étais quand même un peu déçu car j'ai une armée de :male:s !
Bon, çà y est, je suis heureux, j'ai enfin trouvé une moka unicolore ! (j'ai le , enfin, ce qu'il en reste, c'est celui qui s'amuse à se "mettre à poil" !) lol!
Espérons que l'arrivée de cette nouvelle recrue suscite chez lui un soupçon de décence !

Son p'tit nom sera donc "Moka", en toute simplicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
(j'ai le , enfin, ce qu'il en reste, c'est celui qui s'amuse à se "mettre à poil" !) lol!
Espérons que l'arrivée de cette nouvelle recrue suscite chez lui un soupçon de décence !


, va savoir,peut etre que l'arrivée de la femelle va tellement l'occuper qu'il en arretera de se mettre tout nu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jo pour cette nouvelle acquisition.

Un moka brun. Que ce soit mâle ou femelle, si tu n'as pas d'autres d'oiseaux en moka, accouple le avec un roux brun: si elle n'est pas porteuse de roux, tu devrais sortir 100% de moka porteur de roux. je te dis cela car je sais que tu as pas beaucoup de roux brun.


Et une couleur de + chez toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en plus non panachée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...