Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann16

Perlé BRUN

Messages recommandés

Bonjour

encore des tofs pourries, l'appareil n'est pas à critiquer, mais, plutôt le photografe.

Domage que la netteté des photos n'est pas top. Va falloir que je prenne des cours de photografie, si une âme charitable veut se dévouer.

Bienvenue au club des photographes pourris (j'en suis la presidente lol! )

Alors bon hein tu le sais que je suis bien loin d'avoir un avis pertinent et plein de sens en ce qui concerne ton oiseau (presidente aussi de la brele en genetique chez les MDJ lol! )

Donc pour moi,je le trouve splendide (c'est un perlé scratchQuestionlol! ) ,il a l'air de tres bonne taille,les ecailles ont l'air splendides,beau maintien et pis voilà car je ne connais rien en MDJ mon avis est stupide mais bon au point ou j'en suis hein Question lachons nous lol!

oui Jean claude, j'utilise bien la fonction macro, c'est juste que la mise au point se fait sur les barreaux, va falloir que je fasse une boite à photo, mais je trouve pas de temps! Pfffffff, Crying or Very sad

Caro,je veux bien être vice président de ton club. Vu mon talent photografique, je pourrais même postuler PDG lol!

Pour l'oiseau, difficile de juger sur des photos pourris, il me plait mais chacun à des gouts différents (même les juges). On verra cet hiver en expo.

De toute manière quoi qu'on en dise,un oiseau sur une photo (si belle qu'elle soit) ne remplaceras jamais le visu,on a du mal a distinguer les tailles ou autres mais en tout cas meme si mon avis (et bien piètre avis) de boulet en gen' MDJ,je pense a un oiseau très prometteur Wink

Tu pense le presenter au GTEE Question

Je l'espère, si son état de plumage le permet. Viendras tu le voir?

Caro, on fait comment pour rejoindre le club des photographes pourris? Il faut des clichés pour le prouver?

Amitiés,

Arnaud

Arnaud, tu seras trésorier. tonguelol!lol!lol!

On va vite le remplir ce nouveau club. cheers

Non, c'est vraiment pas marrant, vous me verrez au moment où je prend mes tofs, je suis aguacé au plus possible, 200 prises pour 3 tofs gardées!

yann16 a écrit:
Je l'espère, si son état de plumage le permet. Viendras tu le voir?

Tu sais que ça aurait été avec plaisir mais cette année pour monter au GTEE c'est mal engagé mais compte sur moi pour l'année prochaine ou pi etre avant pour te rendre une p'tite visite histoire de voir les bestiaux lol!

En tout cas,je suis sure que tu va casser la baraque Wink

Arnaud,pas de problème pour rejoindre le club,tu es le bienvenue lol! faudrait que Romain nous fasse un concours photos de la tof la plus pourrie pour designer le PDG du club ptdrrrrrr lol!

Invité

les première et dernière tofs ne sont pas si pourries que çà ! lol!
mais c'est vrai que les tofs sont parfois trompeuses...
elle est superbe cette mutation !

tu cole ton objectif sur les barreaux , et l'appareil se concentrera sur ton oiseau ! lol!

Invité
janick a écrit:
tu cole ton objectif sur les barreaux , et l'appareil se concentrera sur ton oiseau ! lol!

autre astuce : mets sur mode "macro", ne zoome pas et prends ta photo - elle sera plus nette - tu recadres après avec un logiciel de photos, moi j'utilise Xn View

oui svp refait des photos j'aime cet oiseau et je voudrais le revoir bien net !

la photo de mon avatar est prise a travers le grillage de la voliere !

• Créer...