yann16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour encore des tofs pourries, l'appareil n'est pas à critiquer, mais, plutôt le photografe. Domage que la netteté des photos n'est pas top. Va falloir que je prenne des cours de photografie, si une âme charitable veut se dévouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Utilises -tu la position MACRO sur ton APN pour prendre tes photos en gros plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue au club des photographes pourris (j'en suis la presidente ) Alors bon hein tu le sais que je suis bien loin d'avoir un avis pertinent et plein de sens en ce qui concerne ton oiseau (presidente aussi de la brele en genetique chez les MDJ ) Donc pour moi,je le trouve splendide (c'est un perlé ) ,il a l'air de tres bonne taille,les ecailles ont l'air splendides,beau maintien et pis voilà car je ne connais rien en MDJ mon avis est stupide mais bon au point ou j'en suis hein lachons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui Jean claude, j'utilise bien la fonction macro, c'est juste que la mise au point se fait sur les barreaux, va falloir que je fasse une boite à photo, mais je trouve pas de temps! Pfffffff, Caro,je veux bien être vice président de ton club. Vu mon talent photografique, je pourrais même postuler PDG Pour l'oiseau, difficile de juger sur des photos pourris, il me plait mais chacun à des gouts différents (même les juges). On verra cet hiver en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 De toute manière quoi qu'on en dise,un oiseau sur une photo (si belle qu'elle soit) ne remplaceras jamais le visu,on a du mal a distinguer les tailles ou autres mais en tout cas meme si mon avis (et bien piètre avis) de boulet en gen' MDJ,je pense a un oiseau très prometteur Tu pense le presenter au GTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je l'espère, si son état de plumage le permet. Viendras tu le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je ne connaissait pas non plus cette mutation mais je là préfère au scellé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Caro, on fait comment pour rejoindre le club des photographes pourris? Il faut des clichés pour le prouver? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Arnaud, tu seras trésorier. On va vite le remplir ce nouveau club. Non, c'est vraiment pas marrant, vous me verrez au moment où je prend mes tofs, je suis aguacé au plus possible, 200 prises pour 3 tofs gardées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 yann16 a écrit:Je l'espère, si son état de plumage le permet. Viendras tu le voir?Tu sais que ça aurait été avec plaisir mais cette année pour monter au GTEE c'est mal engagé mais compte sur moi pour l'année prochaine ou pi etre avant pour te rendre une p'tite visite histoire de voir les bestiaux En tout cas,je suis sure que tu va casser la baraque Arnaud,pas de problème pour rejoindre le club,tu es le bienvenue faudrait que Romain nous fasse un concours photos de la tof la plus pourrie pour designer le PDG du club ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 les première et dernière tofs ne sont pas si pourries que çà ! mais c'est vrai que les tofs sont parfois trompeuses... elle est superbe cette mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu cole ton objectif sur les barreaux , et l'appareil se concentrera sur ton oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 janick a écrit:tu cole ton objectif sur les barreaux , et l'appareil se concentrera sur ton oiseau ! autre astuce : mets sur mode "macro", ne zoome pas et prends ta photo - elle sera plus nette - tu recadres après avec un logiciel de photos, moi j'utilise Xn View Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci des tuyaux, je vais essayer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui svp refait des photos j'aime cet oiseau et je voudrais le revoir bien net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 août 2008 la photo de mon avatar est prise a travers le grillage de la voliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites