Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Hé oui!! Mes Kittiltzs au printemps ont eu 5 bébés, dont 2 étaient Lutinos, mais malheureusement, les parents ont fait une sélection et n'ont gardé que les classiques verts...Grosse perte et grosse peine... Sauf que les 2 dernières pontes, j'ai refilé les oeufs sous MDJ!! 2 ièmes pontes, 1 Lutino et 2 classiques et la 3iemes, 2 Lutinos et 2 classiques, donc j'ai 3 beaux Kittlitzs Lutino chez-moi, ce qui est très très rare ici au Québec, je peux même dire que je ne connais personne qui en ont... Les voici en photos!! Le petit d'un peu plus de 2 semaines: Ce petit sera magnifique!! Je le trouve déja tout mignon et il n'a même pas encore toutes ces plumes!!hihihi! Les 2 autres d'un peu plus d'une semaine environ: Voyez la différence avec les dos verts!! Je les adores et j'en suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 août 2008 Un grand bravo ! On en rencontre certainement plus souvant de notre côté de l' atlantique car j' en ai déjà vue quelques un ! C' est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 août 2008 magnifiques , j'ai hate de les voir adultes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour Magnifique ces petits,bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 août 2008 je n'ai pas assez d'yeux pour les regarder !!!! je n'avais jamais vu de lutinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu as de la chance, pour ma part j aimerais bien avoir du panaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bien mignon le petit qui s'emplume Xavier, tu veux parler de la mutation panaché chez le nouméa ou chez le kittlitz A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trop fort ces petits Kitt' Lutino,j'adoreeee,vivement les photos une fois bien plumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont vraiement trop beau,vivement la mue domage que tu ne soit de l'autre coté de l'océan!!!! les parent sont des classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 1 août 2008 Félicitations Marie !!! Il me tarde de les voir emplumés ... Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui des papes !, je ma trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouahhhhhhhhh tres tres beaux marie !!! dis il fait quel temps chez toi? tu leur mets du chauffage ? (excuse moi si je dis une grosse anerie... ici on étouffe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 août 2008 C' est vrai que sa change un peu mais bon ..... Vous savez ,les goût et les couleurs comme on dit ! Perso j' aime pas trop C' est quand même une belle surprise pour toi Marie soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci tout l'monde!! Guillaume, chacun nos gouts, tu as le droit de ne pas aimer! Martine, au Québec, nous avons un été de m*rde!! Mais mes oiseaux sont a l'intérieur alors pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Des nouvelles de mon petit Lutino sorti du nid!! Il est vraiment mignon!! Désolée pour le nombre de photos, mais je le trouve tellement beau!!! Les 2 autres sont encore au nid, bien emplumés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 8 août 2008 bravo marie pour ce petit rayon de soleil!!! il est tout mimi en effet!!! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe, une très belle réussite en plus d'une jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 août 2008 super bravo au parent ce coup ci ils les ont élever les ptits lutino ? et les autres au nid sont aussi des lutino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci! Au nid, j'ai 2 autres petits Lutinos. Au total, 3 Lutinos et 4 classiques. Mais cette fois-ci, je les ai donné aux MDJ pour ne pas risquer de perdre mes petits Lutino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe le petit poussin !!! Et tu as raison d'être fière d'en avoir car déjà les classiques c'est rare, alors des lutinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 août 2008 Splendide,j'ai hate de les voir une fois la mue terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites