Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stared

DJORKY

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS .
comme je vous l ai dis dans ma presentation , je n ai pas encore de " gris " mais c est devenu un objectif a court terme !
dans le forum , je n ai pas vu de post concernant soit des elevages , des particuliers ou autres pour l achat de ce charmant emplumé .
si vous pouviez me guider , ce serait sympa .
en attendant , je vous met des photos de mes 2 pensionnaires
DJORKY , male eurasier de 3 ans
et NARVALO cochon d inde de ........?? Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau le poilu applaudissement au bord de la mer , pour le cochon d'inde j'ai le meme mais en brun penser (une fille) grosse gourmande de salade rire qui crie sitôt qu'elle entend le bruit d'un sachet penser

pour un gris ,il faudrais déjà cherché une grande cage , +- 350 euros , le gris entre 750 et (1000 euros mais le prix est exagéré )

et choisir un gris qui a au moins 4 ou 5 mois , testé contre les maladie si c'est possible super

puis alcool et pansements pour les doigts riremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique le toutou, il a l'air tout doux!!!
Il est beau aussi ton cochon dinde!!
Pour les eleveurs, y'en a sur le forum, mais je ne vais pas te donner de nom car il y a des eleveurs de youyou, des eleveur de gris, des eleveurs de calopsite...au risque de me tromper attend les reponses des autres!!
Des qu'elles veront ton poste tu sauras qui est qui!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Wouais 2 Eurasiers sur notre forum ,il est déjà bien beau du haut de ses 3 ans ,alors !
Ah le cochon d'inde le copain d'enfance ,cà me botterais dans avoir de nouveau un ,mais avec Bambi ,beagle bon chasseur c'est pas évident il y en a un des 2 qui serait malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les eurasiers I love you
Sinon, pour ta recherche de gris, il y a des adultes, dont le propriétaire est décédé ou vit un changement de situation, qui seraient surement heureux de continuer leur vie dans une bonne maison!... Idea
Et ce n'est pas plus compliqué qu'un jeune, mais au moins, le caractère est fait! Laughing

............'scuzez-moi, les éleveurs, hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djorky est splendide et tes photos superbes

Pour ce qui est des éleveurs de Gris, on a sur le forum une éleveuse fantastique qui est Marie Joe ( un certain nombre de grisous du forum viennent de chez elle comme la petite Kylia de Melnou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde .
ah , bah voila une reponse claire et nette cheers
merci TSUKY .
Et merci a SAMMOA pour son enigme facon fort boyard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...