xavier03 0 Posté(e) le 5 août 2008 une isa po, grise bfpopn, pn, isa bfpopn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 elles paraissent vraiment très grosses et très rondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très beaux oiseaux Xavier! Un petit mot en passant qui n'a rien à voir avec les oiseaux, j'aime beaucoup ton carrelage! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 5 août 2008 J y connais rien aux manda mes trés beaux. Combien de mutation existe t'il chez cette espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hé hé la BF elle est pour moi hi!hi elles sont enormes totalement splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 août 2008 c est vrai ca parait pas trop comme ca mais elles sont enormes c est assez impressionnant !! merci regis tu es genereux !!!tiens arnaud !! tu as remarqué mon carrelage!, moi aussi je l aime bcp c est pour aller avec le mur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles sont trop belles Dommage que l'on est trop loin sinon j'aurais bien pris plusieurs oiseaux A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Très belles femelles. Xavier, va falloir jouer tout ça en concours. PS: je viens de repérer le canapé pour l'apéro, si un jour je passe vers chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 août 2008 Xavier, c'est incroyable, nous avons eu la même idée de déco, j'ai deux murs chocolat dans l'appart, les autres sont blancs. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben ecoutez ! je peux recevoir avec plaisir mi-aout!, j ai de la place! ca aurait été sympa de tous ce retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop, trop beau J'adore Ils sont tous magnifiques. Dis moi, est-ce que tu combine aussi le BFPOPN avec le brun A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Va pour mi-aout, comme je ne veux pas te déranger, nous resterons que 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 août 2008 ahahahahah vu mon caractere vous resterez trois jours maxi! non sans rire il serait pas mal d organiser un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites