régis27 0 Posté(e) le 6 août 2008 après une première tentative râtée tous les oeufs de goulds étaient clairs et bien c'est reparti et je croise les doigts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah lalala j ai connu ca l année derniere! trois cples de bleus, trois couvées chacun et tous clairs! si la deuxieme est claire n hesite pas à separer! et à booster tes oiseaux avec graines germées, vita E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 août 2008 courage Régis, on a tous connu ça avec les gould, des pontes claires, des parents qui couvent mais n'élèvent pas, des femelles dopées qui pondent 16 oeufs. Patience. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui Regis,courage et patience moi la saison dernière,j'ai jeté plus d'une 40aine d'oeufs clairs Haaa ces Goulds qui peuvent etre capricieux parfois mais c'est ce qui fait tout leur charme Tiens nous au courant pour cette 2nde nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mon éleveur à Gisors a connu les mêmes problèmes avec ses goulds et les oeufs clairs maintenant il est envahi... Alors courage Régis, ça va venir... j'ai connu les mêmes soucis d'oeufs clairs avec mes moineaux et maintenant il n'arrête plus... Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne chance pour la prochaine couvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites