sylvie13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vous présente mon petit huppé "junior/B" (date de naissance, fin juin) Les parents : femelle blanche et père roux-gris huppé. Il se cache LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est bien beau, ce jeune huppé! En plus, porteur de blanc, comme sa mère est blanche. Le futur papa d'une génération de huppés blancs, pour peu que tu lui trouves une femelle blanche (ou accouplement avec la mère). Bravo, il est superbe et se dresse fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ADORE D'une manière générale, les moineaux du japon sont mes oiseaux préférés, attenchants, mignons... Mes amours FELICITATIONS SYLVIE Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tres tres beau sujet bravo Mes hupés a moi sortent tous noir c'est dommage car le pere est creme A + Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'en ai deux comme çà!!! ils sont marrants il y en à 1 qui a 2 plumes qui remontent derrière la tête je l'ai appelé Géronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh un Beatles,c'est Ringo Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie13 0 Posté(e) le 10 août 2008 Coucou Merci à toutes et tous. En fait je parle de cet oiseau au masculin mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle encore une surprise. J'ai deux jeunes mâles blancs nés en mai 2008, si c'est une femelle alors SUPER Citation :Oh un Beatles,c'est Ringo StarOUI ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est bien mignon ton petit. La famille s'agrandit !!! Je regarde avec plaisir tes photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites