janick1 0 Posté(e) le 7 août 2008 et a cette heure si ! tout le monde ou presque dort et fait une sieste ! sauf papa colombe qui doit nourire sa progéniture ! jeunes bec d'argent ! kikou mon premier bébé colombe qui apparemment est une damoiselle ! et une petite vidéo pour conclure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 59 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 7 août 2008 Superbe voliere et tres belle photos Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour janick; sympa comme tout ces photos!! ta petite geopelia a quel age??? elle est sympa mais le souci comme sur beaucoup de cette espece ce sont le spointillés sur les ailes qui sont en fouilli et non bien aligné . ta bandeau grenat est superbe !!!!!! a+ phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 sympa la volière ! et les photos d'oiseaux assoupis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci kikou st née en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 7 août 2008 re janick; ok donc a peine deux /trois mois. ce qui est bien trop court pour dire si c'est une gente dame ou damoiseau malgré qu'il ( elle ) soit en exterieur le cercle oculaire est encore trop petit et l'oiseau trop jeune pour interprétrer le sexe a 100% . en tout cas hormi les pointillés elle est jolie et fière. a+ phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ta volière me laisse rêveuse, beaucoup d'espace j'adore ça. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je suis comme Nic, A chaque fois que je vois des photos de tes oiseaux dans ta volière ca me fait rever, j'ai hate d'avoir ma volière l'année prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites