Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les feux de l'amour...

Messages recommandés

Invité

ils ne sont pas encore sur le même perchoir, ne se bagarrent plus comme chienne et chat et regardent dans la même direction !
serait-ce des signes avant-coureurs de et de ? lol!
la femelle (qui ne répond pas au doux nom de Caro...lol!) a dores et déjà bâti un très joli nid...


j'aimerais tant avoir une ribambelle de caros et de carusos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !

j en connais une qui a deja le gite et le couvert au pays !!! lol!Wink

sa ka maché sa ka oulé pti male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:

la femelle (qui ne répond pas au doux nom de Caro...lol!) a dores et déjà bâti un très joli nid...


Et comme d'habitude,qui es ce qui bosse Question

Ce sont les lol!lol!lol!


quelea a écrit:
j'aimerais tant avoir une ribambelle de caros et de carusos...


lol!lol!lol!

Mais oui,tu va en avoir une rimbambelle,les Caro assure a ce niveau là lol!

(Quoique,je ne sais pas bien si j'aurai dut dire celà scratchlol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
(Quoique,je ne sais pas bien si j'aurai dut dire celà scratchlol!lol!lol! )

mais si mais si, quand tu commenceras ton "PE", tu ne t'arrêteras pas ! lol!, un à deux par "couvée" ! lol! et ce pendant... allez on va dire 3 années ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuu.... non Jo lol! sans façon merci lol! y'en a qui sont fait pour ça et d'autres non et moi je fait partie du Non lol! je prefere largement m'occuper de ma nouvelle mutation PE => Poitrine Ecrue lol!

Purée je vois comme je galère cet aprem' entre la formation de mes couples de Goulds,j'ai pas ce que je desirerai avoir en mut' pour faire les combin' souhaitées et ça ça me renfrogne lol! (et oui ca y est le glas de la fin de repro des Mandarins a sonné,c'est au tour des goulds de prendre le relais lol! ) donc j'imagine que si j'avais en plus une paire de mouflets dans les pattes alors là ça pourrait pas le faire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
en plus une paire de mouflets dans les pattes alors là ça pourrait pas le faire lol!lol!lol!


écoute, Caro, faut voir çà comme un investissement futur :
certes, il va falloir diminuer fortement le cheptel les premières années, mais après t'auras de la main d'oeuvre gratuite, et s'ils héritent de tes gènes, une passion du feu de diou ! lol!lol!lol!

dernières news, même si çà n'a l'air d'intéresser personne ou presque :


"Caro" (l'oiselle) m'a pondu son premier oeuf ce matin, c'est celui de droite, l'autre est à une copine à elle...
comme c'est elle qui mène la danse dans le couple et que son compagnon la craint un peu, je pense qu'elle a dû l'inviter à faire la chose (cracra quoi !) comme il se doit mais a t-il été à la hauteur ? j'ai rien vu ni même rien entendu en tout cas... lol!
j'ai eu peur qu'elle me fasse un mal de ponte car hier matin aussi elle était au nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâh moi, je lis tes feux de l'amour study et j'attends la naissance des petits.
Ton histoire de femelles avec un mâle qui n'est pas fier devant la femelle, ça pourrait ressembler fortement au feux de l'amour ton histoire. Bon Titre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Philippe CHOLET a écrit:
Bâh moi, je lis tes feux de l'amour study et j'attends la naissance des petits.
Ton histoire de femelles avec un mâle qui n'est pas fier devant la femelle, ça pourrait ressembler fortement au feux de l'amour ton histoire. Bon Titre ! lol!

un fan ! cheerslol!
en fait, non, c'est pas vraiment les feux de l'amour ou alors c'est la version soft ou corrigée !!!
car chez moi, c'est un mâle pour une femelle - en fait, j'ai deux couples de canaris, chaque couple dans sa cage
c'est même valable pour mes cailles de chine, une seule femelle pour le mâle, non mais... lol!

suite du feuilleton : "donne-moi la becquée, chéri !" ou plus prosaïquement : "quand les hormones parlent..." :


(photo spécialement dédiée à mon pote philippe ! lol! )

PS : franchement, je n'aurai jamais pensé pouvoir les prendre ainsi en photo car dès les premières secondes où je les avais mis ensemble la première fois, ce fut une déclaration de guerre impitoyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...