Pionus Senilis 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour,voilà je suis heureux pour la première fois ma femelle cou-coupé a des oeufs fécondés,elle couve à fond depuis environs 13 jours,aujourd'jui je crois que la première naissance a eu lieux aujourd'hui,car la femelle ne sort plus du tout du nid quand je met à manger, de plus ils ont commencés à manger des pinkies blanc,ce qu'ils détestaient avant,si cette repro réussie ça sera une grande première pour moi,car je n'ai pour l'instant réussi la reproduction que de mandarin et de MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 10 août 2008 je te souhaite bonne chance j'espère que cela ira au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super contente pour toi Thomas,je te souhaite bonne chance avec cette repro,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je croise les doits en esperant que ca y aille au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 10 août 2008 surtout pôur les pimkies hésite pa a metre la dose moi je leur en donnait environ 50 par jour diviser en trois fois 20 le matin 20 le midi et 10 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 août 2008 On croise les doigts pour toi Tom, et si tout marche bien on veut des photos dès que possible!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 10 août 2008 Promis je vous fairais des photos le jour du baguage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bravo tomi ! et en plus c'est très beau les cou-coupés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et voilà c'est déja a fin...Il était nourrit,mais il mort de froid,les parents ne couvaient que les oeufs,je suis déçu mais la prochaine fois sera la bonne j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 11 août 2008 Désolé pour toi, mais il faut recommencer, c'est sûr la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 août 2008 désolé mais perd pa courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites