xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 la lumiere ne rend pas sur la video mais elle tres presente, c'est la qualité de l' APN, je pense en rajouter encore deux, trois et on y verra mieux qu en plein jour!, j ai aussi reussi à caser la moto mais ca été difficile j ai du tourner et retourner mes batteries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop fort et bon y'a meme ma titine d'amour qui a pu se faire une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 11 août 2008 He beh, il y a de l'oiseau! Les goulds sont en pleines repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 yann16 a écrit:He beh, il y a de l'oiseau! Les goulds sont en pleines repro ??ben c'est eux qui gerent disons que les femelles pondaient dans les mangeoirs et comme j' ai fini tot la repro l année derniere et que les femelles sont separées des males juste apres la repro! donc environ 7,8 mois; disons qu'elles sont un peu enervées! et oui tu as vu caro la belle et les betes !! demain matin direction garage pour un check up!, puis je pense que je vais lui montrer les charmes des pays cathares ou tout simplement l air salé de la mer! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tres belle elevage:bravo: . Belle becanne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ils sont bien logés ! et tous bien vifs ! les mangeoires sont pleines ! le coup de la fin, t'ouvres un nid, on voit que dalle (que du noir !) et puis tu le refermes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 quelea a écrit: ils sont bien logés ! et tous bien vifs ! les mangeoires sont pleines ! le coup de la fin, t'ouvres un nid, on voit que dalle (que du noir !) et puis tu le refermes ! c normal c'etait noir de monde dedans j en referais une avec de la lumiere bien vif comme tu dis je viens de perdre mon bfpopn/isa que je devais mettre en concours! apres avoir administrés des soins il me claque dans la main dommage... je suis un degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ohhh pitin,je suis desolée!!!! Moi pas plus tard qu'hier c'etait une magnifique BFPN/PO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 je suis désolé pour ton mandarin, xav ! c'est celui que tu nous présentais en photo certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 11 août 2008 Belle élevage ! Désolé pour ton bfpopn/isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique vidéo Xavier, très bel élevage. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 FELICITATIONS XAV... MAIS QUE DE BOULOT, TU DOIS AVOIR ... DESOLE POUR L'OISEAU DECEDE, C'EST TOUJOURS UN CREVE COEUR. Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir Xavier Très bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très bel élevage xavier. Euh... une petite question : tu mets combien de temps par jour pour t'occuper de tout ce beau monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 bigdan a écrit:Très bel élevage xavier. Euh... une petite question : tu mets combien de temps par jour pour t'occuper de tout ce beau monde? merci à tous ! alors!, avec les mangeoirs comodores ca dure plus d'une semaine et l 'eau trois jours minimum!! alors quand j y vais c'est 15,20 min par jours juste pour observer en general et tous les dix jours 2 hoo de nettoyage !! voila en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolé pour ton manda, il partait en concours au GTEE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites