Dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, voila je viens aux nouvelles. Mes deux couples de forbes viennent de pondre, je croise les doigts cette fois si.La dernière fois ils n'avaient pas couvée c'est normale ils sont jeunes , il faut qu'ils s'y fassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 14 août 2008 Idem que les emblemes elle ne veut toujours pas couvée, mais que faut t-il que je fasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 25 août 2008 il paraitrait que c'est qu'une impression et qu'il couve quand même ... je viens juste d'en avoir je te dirais ça prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est ce qu'on ma dit mais quand je touchais les oeufs,ils etaient froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 25 août 2008 autre point j'ai vu qu'il leur fallait de la hauteur et qui aimait pas niché a notre niveau. tes forbes sont logé dans quoi ? et a quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dans une batterie a environ 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila voily, encore des naissances de forbes j'espere que ca va aller au bout. Desolé pour les photos mais toujour pas d'apareil pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dommage, on n'aura pas de photos, mais le principal c'est que ça marche jusqu'au bout. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui comme le dit Phillipe,pas grave pour les tofs,le principal est que cette couvée soit menée a bien Bon courage et donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je croise les doigts! oui le principal ce n'est pas la photo mais que tes bb soient en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites