julien091 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici donc comme promis les photos de ma volière extérieur ayant eu l’opportunité d’avoir un APN j’en ai profité en espérant que cela vous fasse plaisir et que vous apprécierez Voici le nid des mes Astrild cendrés en espérant bientôt une ponte ^^ Et le nid de mes cordon bleu grenadin a oreillon ils couvaient très bien mais on arrêté subitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très belles install !! bravo ! c'est tout nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 :bravo:Super,magnifique:affraid: Tu as tout les oiseaux qui me font rever... As-tu reussi l'elevage des joue orange et ventre orange? Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir Julien Tu as une belle volière et de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 11 août 2008 Dom74 a écrit::bravo:Super,magnifique:affraid: Tu as tout les oiseaux qui me font rever... As-tu reussi l'elevage des joue orange et ventre orange? Amicalement Dom l'élevage du joue orange j'ai eu des naissances mais les jeunes ont été éjecter et les ventre orange j'ai eu cette année 3 jeunes de 2 couples différent ( 2 males et une femelle ) j'ai de quoi reformer un couple suplémentaire pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui sandrine la voliére est terminer depuis 3 semaines seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwend59 0 Posté(e) le 11 août 2008 c 'est vraiment superbe , mon ptit male joues orange va etre au paradis des oiseaux chez toi sa j'en doute pas quand tu aura une femelle ventre orange a ceder pense a moi amicalement gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 Felicitation, moi je m'ai pas encore reussi ni joue orange ni ventre orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trés trés belle réalisation et trés beaux oiseaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 11 août 2008 tes oiseaux sont splendide et ta volière est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'en avais oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 12 août 2008 trés jolies tes volières et ce qu'il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut julien belle installation tu ne fait plus de gould? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 12 août 2008 si si christophe mais les gould sont en intérieur je ferrai un reportage photos ds l'hivers avec mes nouvelles cages et mes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 août 2008 Carrement splendide ca fait rever bon ben maintenant que t'a fini la tienne,hop viens me construire la mienne hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 12 août 2008 Parpaioun9600 a écrit:Carrement splendide ca fait rever bon ben maintenant que t'a fini la tienne,hop viens me construire la mienne hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok ton installation et superbe je voudrais de rendre une petite visite pour voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 août 2008 alor chapeau tré beau oiseaux tré belle réalisation de la voliére et bon choix de plantes et implantaion c'est vrément du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben écoute christophe pas de prob la le plus gros des travaux est fini dc ! j'ai plus que la 2éme voliére a finir fin septembre mais j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 précision, confort et esthétique, tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo ! jolie volière Par contre pour l'hiver, ils doivent rentrer dans la partie fermée sur la gauche ? tu prévois un chauffage ? tu compte les faire rentrer comment dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui il y a un abris ! isoler et tt donc cet hivers je pense le chauffer oui et il y a 4 petit trou fait a la cicloche comme ca il entre et sorte a leur guisse sachant que leur abrevoir et leur mangeoire est a l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils ont déjà pris l'habitude de le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui sans probléme je leur ai laisser la porte ouverte pdt 15jours avec la nourriture dedans puis 15 jours la portes fermer mais avec la lame de lambris percer retirer comme ca ca leur fesait une grande ouverture et maintenant j'ai remis la lame de lambris depuis 3-4 jours et tt va bien ils sont po bête mes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites