chtitpoisson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour vous, est ce un couple, j'ai un doute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non pour moi c'est 2 mal. La femelle a du rouge qu'autour des yeux en rejoignant le bec. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 11 août 2008 SLT JE DIRAIS 2 MALES ES CE QUILS CHANTENT TOUS LES DEUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitpoisson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci c'est bien ce que je pensais et pour le bichenov ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vu la bande noir c'est un male mais cela depand de la souche. Veux mieux te fier a son chant. Amitié Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je dis aussi deux mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 août 2008 2 mâles aussi pour moi. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je pense aussi à 2 mâles pour les rufi, et un mâle aussi pour le bichenov à confirmer par le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je dis un femelle pour le madarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites