marie 59 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je voudrais me laisser tenter par l'achat d'un couple de bichenov, mais je ne les connais pas du tout.... puis-je les mélanger avec mes goulds ont-ils la même alimentation ont-il besoin d'une température supérieure s'entendent-ils bien avec les goulds ou ne risque t-il pas d'y avoir des luttes se reproduise t il à la même période sont ils dans le même ordre de prix??? Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai gentil, MERCI :amitié: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 août 2008 marie 59 a écrit: puis-je les mélanger avec mes goulds OUI marie59 a écrit:ont-ils la même alimentation OUI marie59 a écrit:ont-il besoin d'une température supérieure NON marie59 a écrit:s'entendent-ils bien avec les goulds ou ne risque t-il pas d'y avoir des luttes Logiquement non si il n'y a pas de pose de nids chez les Goulds marie59 a écrit:se reproduise t il à la même période OUI et NON cela depends quand tes Goulds rentrent en repro marie59 a écrit:sont ils dans le même ordre de prix??? Chez un eleveur le Bich' se situe entre 20-30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tout d'accord avec toi Parpaioun sauf pour le price c'est plutot de l'ordre de 30 à 45 chez l'éleveur et alors en animalerie on en parle meme pas.... lol Et surtout eviter la repro en meme temps qu'une autre repro qqlle que soit l'espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites