jean-claude1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à tous Comme je sais que les hybrides sont souvent peux appréciés. J'ai une tendance à les acheter quand j'en voir,comme celà je sais qu'ils n'attendrons pas trop ,pour avoir un maitre. Alors si vous voulez participer à ce jeu. Le croisement est avec qui .......et qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 12 août 2008 on dirait un mélange ruficauda x goutellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors moi je dirait Modeste X Amadine Tête Rouge (en plus je sais ce que je dit est totalement debile ptdrrrrrr) Bon je sais que j'ai tout faux mais je me lève de ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 je dirais ruficauda pour le masque et les petites tâches blanches, l'autre parent je ne sais pas ! et bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors moi je dirait modeste x ruficauda alors j'ai gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rufi x amadine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi aussi je dirait ruficauda mais pour l'autre je ne vois pas. Peut-être goutellette comme a dit Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 août 2008 ruficauda x modeste j'en sui presque sur il abien la forme du modeste mais a pris les couleur du ruffi mais tré bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour vos commentaires. Une seule bonne réponse, donnée par Caro ,bravo à toi ,modeste et amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir Gould , Il est vrai ,qu'il fait aussi pensé au ruficauda, mais la personne à qui je l'ai acheté, est vraiment certaine elle ne possédait que 2 amandines ,deux modestes et des mandarins dans une petite volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 août 2008 Étonnant, il a quand même les caractéristiques du ruficauda ! Arf ! il est beau quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 août 2008 Puréeeeeeeeeee ne me dites pas que j'ai gagnééé C'est mon jour aujourd'hui en plus j'ai gagné 2€10 au lotoooo youhouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prenot 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir Jean Claude, Je pense le croisement entre un Ruficauda et un Mandarin?? Ai je gagné BONNE SOREE prenot Chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Parpaioun9600 a écrit:Puréeeeeeeeeee ne me dites pas que j'ai gagnééé C'est mon jour aujourd'hui en plus j'ai gagné 2€10 au lotoooo youhouuuuuuuuuuuu Quel journée Caro gagner avec mon petit jeu,mais l'apothéose c'est le gain de ton loto il va vraiment changer ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites