Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

achat

Messages recommandés

bonjour membres de ruficauda!, par cette tres mauvaise journée je suis aller chercher ma reservation depuis le temps que j attendais leurs venus!

goulds blancs (deux femelles) et un male bleu TN PB







photos qualité portable, desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux mais attention le gould blanc est tres fragil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis oiseaux, j'aime bien le bleu, personnellement les blancs ne me plaisent pas, ils ressemblent trop a des moineaux du japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux achats, j'ai eu mâle blanc, je le trouvais splendide.

Pourrais tu me dire en MP où tu les as trouvé et à quel prix?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu est splendide,et les blanc...je suis pas fan mais je pense ce sera super pour que tu resorte des mutations.
en tout cas féléicitation car c'est tout de même pas facile a trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis oiseaux, ton mâle donne bonne impression sunny

Toi qui as toutes les couleurs, pourquoi tu ne t'ais pas "fabriqué" du blanc?? Serais tu trop impatient?? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
Serais tu trop impatient?? lol!lol!lol!


J'aurai volontiers donné mon avis sur la question mais je prefere m'abstenir sous peine de me faire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je vous arrete tout de suite bande de fouines ruficaudienes !!! Suspectlol! , mais si je n'etais pas patient je n'eleverais pas!, c'est pour couper un peu mon sang aussi !! mais c'est pas faut non plus! pig

continuez et vous allez voir je vais vous envoyer faire un stage chez bouboule!! non mais oh !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, je ne savais même pas qu'il y avait des blancs chez les goulds Laughing !
Superbes acquisitions en tout cas Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est marrant, le gould blanc semble avoir une forme longiligne, est-ce une spécificité de cette mutation ?
j'en connais une qui va craquer : Nic qui adore les oiseaux blancs !
en plus, s'il est tendance moineau du japon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

C'est un petit delire que nous avons eu sur un autre topic mais rien de bien mechant,ca a marqué quelques esprits de certains membres de ce forum lol!

caro, t'es déjà revenue ????????!!!!!!!! eh bé, déjà 3 semaines de passées depuis hier soir ? scratch comme le temps passe vite sur rufi ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mon Jo,toujours pas coupé de ligne et tu va voir qu'il va y'avoir un problème(c'est toujours sur moi que ça tombe Rolling Eyes ),en plus j'ai recu un redressement fiscal salé aujourd'hui;je pense que je suis dans une periode administrative ou rien ne marche correctement......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
en plus j'ai recu un redressement fiscal salé aujourd'hui

mais qu'est-ce que tu as encore fait ? t'as pas déclaré tes revenus occultes de traffic international de goulds ? lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon blanc avait juste un très léger collier bleu pastel au cou, c'était splendide.

Ah, ça va me donner envie d'en retrouver un couple comme ça.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ...désolé si ma question est bête, mais comment différencie t on le mâle de la femelle chez les goulds blancs? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST ASSEZ DIFFICILE !!, mais le chant et le filet de queue reste le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="xavier"] c'est pour couper un peu mon sang aussi !! mais c'est pas faut non plus! pig

C'est quoi le but de couper le sang comme tu dis? Est ce pour pour avoir des couleurs plus claires?

Je n'aime pas trop le gould blanc car pour moi ce qui fait le charme de cet oiseau c'est justement ses couleurs.

En tout cas je suppose que tu sais ce que tu fais car quand on voit tes oiseaux...aïe aïe aïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc est le resultat d une combinaison, il possede toutes les couleurs du gould c 'est un oiseau pour travailler!, c est toujours bien de rentrer de nouveaux oiseaux de temps en temps pour avoir plusieurs sangs et eviter les consanguinités et travailler avec d autres oiseaux pour corriger les defauts des tiens!!

voila en gros du gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai aussi une question idiote, mais je sais que j'en ai souvent en génétique: comment "utilise-t-on" cet oiseau dans les croisements?
Que peut-il apporter dans les croisements?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
Parpaioun9600 a écrit:
en plus j'ai recu un redressement fiscal salé aujourd'hui

mais qu'est-ce que tu as encore fait ? t'as pas déclaré tes revenus occultes de traffic international de goulds ? lol!scratch


Hummmm,c'est un peu ça on va dire lol!lol!lol!

xavier a écrit:
et bien si tu passses dans le coin l année prochaine! peut etre que !!!


Fait attention Arnaud,car si tu passe chez Xavier,tu vas avoir droit au sempiternel cassoulet toulousain lol!lol!lol! oki je soorssss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben le cassoulet toulousain ne me fait pas peur, je perds des kilos en ce moment en vacances en mangeant sainement, il faudra bien qu'à un moment je refasse quelques kilos pour affronter l'hiver.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Voila mon blanc j'aimerais savoir comment fait-on pour l'obtenir?















Lui est née de mère bleu et de père jaune, d'ailleur ce couple me donne toute couleur... scratch


Peux-tu m'expliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies ces petites femelles blanches sunny

Citation :
il possede toutes les couleurs du gould c 'est un oiseau pour travailler


Si je ne me trompe pas (combinaisons de mutations), avec une des femelles blanches et un beau mâle pastel vert tu peux obtenir des petits:

Mâles et femelles jaunes /B
Mâles et femelles blancs
Mâle pastel /B
Femelles classiques /B
Mâle bleu pastel
Femelles bleu

Très intéressant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...