marie 59 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et voilà mon préféré, mon petit protégé, issu de ma toute première couvée... Il est allé pendant quelques mois rendre service, en tenant compagnie à une petite femelle... Il nous est enfin revenu hier et nous a reconnu...il nous répond toujours quand on lui parle... J'avais oublié à quel point ses couleurs étaient étincellantes et son chant mélodieux! C'est notre petit charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est vrai qu'il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pris en flagrant delit de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est très beau en tout cas, c'est vrai que le gould c'est vraiment un régal pour les yeux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 c'est vrai qu'il est super beau, même sa mangeoire est assortie à son plumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 59 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci à vous tous, j'en suis très fière... Amicalement Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je crois que nous sommes toujours tous fiers de nos oiseaux, et à juste titre, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est vraiment très beau le gars jules ! Et quel allure ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est magnifique!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites