Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

j'ai un doute

Messages recommandés

Lili s'énerve souvent quand elle s'occupe de ses plumes, est ce dut a son âge? les plumes grandissent est ce que cela les démange...
Quel genre de parasite peuvent attraper nos plumeaux et quel traitement faut il?
Les poux de tête s'attaquent ils a nos plumeaux?
Il arrive qu'il y ai des épidémies et il faut traiter tout le monde... Dingue

Amicalement

no!no! a mon avis c'est un petit nerveux Laughing ,tu demande si il peut attraper les poux de tête :shock:pourquoi scratch t'as des poux ????? mdrmdrmdr

mdrmdrmdr

Mais non, scooby c'est juste que parfois les enfants reviennent avec des poux... Rolling Eyes
Moi ça va sinon c'est boule a zéro, avec les cheveux que j'ai lol!
Je me vois bien d'ailleurs comme "demy more" il y aurai des //photo a prendre mdrmdrmdr

les plumes grandissent est ce que cela les démange...

oui parfois si elles ont difficile a sortir

pour les poux j'avais une fille 46 ans Embarassed (c'était une vraie tête a poux ) mdrmdrrire

Tsuki à chaque fois qu'elle est en pleine mue est très agacée par les plumes qui repoussent et qui lui font mal
Je la douche beaucoup afin d'assouplir ces petites gaines car elle ,e supporte pas que j'y touche

Merci Tsuki!!!
Vers quel âge font ils leur première mue? a peut près, car je sais que cela varie d'un individu a l'autre

le mien le fait aussi de temps en temps ! , je lui dis ça va pas ! non ! et c'est vrai qu' une douche lui fait du bien mais une douche où il est vraiment très très mouillé car je le vaporise à l'eau tiède

Alors Tsuki a fait sa première grosse mue à 2 ans, comme tu le dis ça varie d'un perroquet à l'autre

Autre chose ... si l'air de la pièce dans laquelle se trouve Lili est trop sec ... ça assèche la peau, etc ... et ce n'est pas bon pour le perroquet.
J'ai mis un humidificateur d'air vapeur froide dans la pièce où se trouve Tsuki et je la trouve nettement mieux depuis

Luky à commencé sa première mue en novembre, quand le chauffage à été mis en route.
Il avait 7 mois

On chauffait au bois aussi mais elle dégage beaucoup de fumée la nuit, donc on a mis un bain d'huile qui est mois sec que les chauffages électrique normaux...
Qu'elle genre d'humidificateur?
Et ou l'a tu trouvé? Tsuki stp

Je l'ai acheté sur le site Rue du Commerce, il y a des dizaines de modèles
http://search.rueducommerce.fr/search?s=humidificateurs

J'en ai pris un à ultra sons à vapeur froide ... j'avais peur que dans ceux à vapeur chaude il puisse y avoir du téflon

Moi j'ai prix celui ci :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-33DA1M549296#moid:MO-33DA1M1094872