anthony09 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour je voudrais savoir si quelq'un pourait me doner la mutation de mes mdj et si ils sont au standardvoici le male:une secondeet la femelle :la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour moi il y a du roux-gris la deddans. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jason a tout dit mâle roux gris et femelle roux gris pastel. Beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci ilm'on deja fait 4 petits et deux comme le pére et deux come la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Roux-gris pour moi aussi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le roux gris chez le mdj est l'une de mes mutations favorites, bien que je n'élève plus cet oiseau. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tres belle oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 15 août 2008 non pas les roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites