anthony09 0 Posté(e) le 14 août 2008 samedi dernier j'ai été me faire plaizir et j'ai acheter se couple de gouldqu'en penser vous ces oiseaux sont il de type standard? et pourquoi pas concour? je sais qu'ils ne sont pas baguée mais c'est plsu pour leur décendance savoir si j'obtiendrait de jolis oiseaux pour moi la femelle est poitrine rose ou lila? merci de vos réponses les voicis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 14 août 2008 le seul prôblème on ne sait pas s'ils sont porteurs,sinon à la vue des photos les jeunes seront identiques aux parents! tous têtes noires poitrines violette sauf s'ils sont porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 14 août 2008 pourquoi tu comptes faire des concours plus tard ??? difficile de juger sans etre juge, mais juste pour info la poitrine rose n'est pas reconnue en concours, donc déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c'est un peut mon butmais pour faire des concour ils fautd es oiseaux correct ils son porteur de poitrine blanche pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 14 août 2008 dans ce cas tu devrais je dis bien devrais car tout ceci n'est pas une science ecxate des jeunes 50%pv 25%pb et 25%/de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 14 août 2008 gould71 pour faire des concours il faut t'inscrire dans un club ornithologique pour avoir des bagues, car les oiseaux non bagués ne peuvent pas concourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis deja inscrit au cde et je compte m'inscrire au club de macon j'ai deja baguer mes jeunes coucoupé et rufficauda de l'annéemais ce sont des osieau que j'ai acheter samedi car je les trouvais superbes enfin surtout le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce n'est pas tout à fait ca régis car le poitrine rose ou lila est dominant par rapport à la poitrine blanche, donc niveau poitrine tu devrait avoir moitié femelle poitrine violette, l'autre moitié poitrine rose, quand aux males la moitié seront poitrine violette, un quart poitrine rose et l'autre quart poitrine blanche. bon après certains seront porteurs poitrine blanche , d'autre poitrine rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 14 août 2008 il sont superbe mais j'ai juste peur d'un détail qu'apparement personne na remarquer c'est le liseret rouge entre la poitrine du male et son ventre jaune il est inutile d'inscrire des oiseaux avec ce défaut car il ne sera mm pas juger donc dans tes jeunes si ils ont ca inutile e les garder si tu veux te créer une bonne souché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 14 août 2008 le male à une bonne poitrine attention au masque , le probleme c'est la couleur de dos un bon type sauvage ce travaille qu avec de la poitrine violette pour obtenir un bon vert prairie uniforme! la il s 'agit de /poitrine blanche ce qui decolore la nuque et le dos. il est tres difficile actuellement d avoir du bon classique avec un bon dos! et comme dis julien le liseré rouge c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok donc des oiseaux pa tro mal mais grosse selection sur la decsendance alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites