xavier03 0 Posté(e) le 15 août 2008 coup de fil ce matin ! j ai reussi à echanger deux de mes femelles classiques que j avais en surplus contre des TO PV pastels qel chance pour pouvoir creer d'autres cples, ils iront retrouver mes deux grosses femelles TO PV ce qui me fera 3 cples de pastel TN PV et 2 cples pastels TO PV (au total 17 cples), je me trouve en veines en ce moment!, ca cache un pot de pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tres beaux ces goulds, en les mettant avec les memes femelles tu auras que des pastels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 15 août 2008 non il aura des classiques, des pastel et des jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 15 août 2008 julien a écrit:non il aura des classiques, des pastel et des jaunes ! voila julien à tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok merci encore une petite question de debutant, j'ai un couple qui me donne des petits de toute couleur pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 août 2008 Superbes Xav',belle acquisition,j'adore les TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dom74 a écrit:Ok merci encore une petite question de debutant, j'ai un couple qui me donne des petits de toute couleur pourquoi? alors je vais te repondre par une autre question quel est la couleur des parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 17 août 2008 La femelle est bleu poitrine violette tete noir blanc et le male jaune poitrine blanche tete rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu a de forte chance que tn male soit porteur de bleu ! mais quand tu dit toute les couleurs met des foto ou décrit ns bien tte les mutation issus de ce couple et on pourra te dire de quoi les parents sont exactement porteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai eu une femelle jaune tete orange poitrine viollete, un male type sauvage tete rouge, une femelle blanche et les autres je me rapelle plus, je les ai cedé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 août 2008 dont tn male est tout bonnement et simplement porteur de bleu et de to et ta femelle porteuse de to aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok merci, mais c'est encore confut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites