anthony09 0 Posté(e) le 16 août 2008 voici mes coucoupé je n'en est plu que 5 une des mes femelles est morte mardi mais bon il m'en reste toujours 5 alors ( si sa interesse quelq'un je céde un male classique)mon male bandes jaune de 2008 avec sa femelle classique de 2007mes deux males bande rouge de 2007 dans ma voliérema petite femelle de 2008 qui est née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vraiment désolé pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je aussi désolé pour ta femelle. En tout cas le mâle bande jaune est très joli. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ton coucoupé bande jaune est vaiement jolie,j'en avait déja vu en photo et j'avais trouvé ça plutot moyen mais le tien n'a rien a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 désolée pour ta femelle... courage. Ils sont magnifiques tes oiseaux Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci pour vos petit message perdre un oiseaux sa ne fait jamais plaisir mais sa fait parti de l'elvage de nos petits amis a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites