Nic111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils ont 2 mois pile et presque terminés la mue juvénile. Blanc sur blanc et pas de traces de peau. Je suis contente des résultats Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alala toujours aussi beaux, tes jeunes blancs, Nic! On dirait toujours de belles boules de mimosa toutes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe Nic Si un jour j'ai l'occasion de passer par Montpellier (tout comme Xavier & Fao), je n'hésiterai pas à te faire un p'tit coucou pour voir tes p'tits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Sophie. Ce sera avec plaisir Alain. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ils sont super-beaux, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est vrai ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je rage tant ils sont beaux... c'est pour ... FELICITATIONS NIC.... Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui j'en reviens jamais de cette blancheur!!! bravo Nic, ils sont magnifiques tes petits pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci. J'ai beaucoup de mal à m'en séparer mais comme ils sont très prolifiques, il le faut bien. en ce moment comme il y en a encore 13 aux nids, je jette les oeufs des autres couples, avec regret j'avoue mais je serais vite envahie et repos pour ces cples. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 24 août 2008 nqda a écrit:Superbe Nic Si un jour j'ai l'occasion de passer par Montpellier (tout comme Xavier & Fao), je n'hésiterai pas à te faire un p'tit coucou pour voir tes p'tits protégés Tu vas en prendre pleins les yeux lol Pense aux lunettes de soleil le blanc ça illumine lol Nic voici ma toute premiere femelle issu de ma charmante visite chez toi. Une seule car les bichenovs m'ont fait un carnage a leur arrivée dans la voliere Toute mimi sociable et pas farouche pour un sous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah ca brille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 août 2008 La prochaine couvée...sans bichenows sera meilleure Après la mue, elle devrait se remplir les joues. Super Keeven, j'espère que tu auras l'occasion de revenir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites