Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

petite Una

Messages recommandés

Je vous présente notre petite chienne una

Una aura 8 ans au mois de juillet elle est adorable.
L'annèe dernière nous avons déménagé et ma belle s'est échappée...
J'ai cherchée partout, on a fait des tours en voiture jusqu'a dix kilomètre de chez nous.
Bien sur c'était un samedi soir.
Le dimanche j'ai téléphoné a la police municipale fait une enquéte de voisinage ...
Tout le monde l'avait vu mais elle restait introuvable...
J'avais fait 200 affiches dans la matinée et avant d'aller les poser j'ai téléphoné au deux vétérinaire qui la connaissaient.
Le deuxième m'a de suite dit: " Ha!!!! Madame S....!!! j'allais vous appeler, les pompiers mon amené votre chienne ce matin...."
Bassin fracturé des deux côté et multiples contusions.
Elle est restait toute la nuit dans le fossé, c'est des gens qui l'on vu le lendemain et qui ont appelé les pompiers...
Un chirurgien orthopédique et venu spécialement l'opérer sans savoir si elle s'en remettrait....

Ca était dur mes elle va très bien maintenant et je remercie tt les gens qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre...
Bon elle boite mais court après les lapins....
J'ai partagée cette histoire avec vous car je n'aurai pas pu vous l'a présenter sans vous raconter...
J'espère n'avoir blessé personne car je sais que Una a eu de la chance...
Voilà sa ma namour de chienne.

Invité
Pauvre Una elle l'a échappé belle!!!elle devait etre très heureuse de te retrouver!!!!

Quelle bonne bouille et quel bon regard I love you

Histoire émouvante, ouffff elle s'en est sortie .... et votre belle histoire d'amour peut continuer
Plein de caresses de ma part à Una

Oui merci pour elle!!! I love you
Merci pour les photos.
Pour la deuxième je suis désolée pour ma tête et tout mais j'ai vécu 6 mois avec elle a bout de bras et je n'avais pas trop de temps pour moi mdr
Elle est super!!!
C'est un croisé braque/ berger des pyrénnés, elle a la couleur feu de son père mais la mentalité du berger, elle n'a pas de chaleur d'ailleurs, ou très peu, on m'a expliqué que ces chiennes son tellement proche de leur maître qu'elles refusent tout contact avec les males...
C'est curieux non!!! propre a cette race.
C'est une excellente gardienne de troupeau même si je n'ai pas de moutons ,j'ai des enfants et elle a souvent fait ses preuves avec mes loulous.
c'est un amour de toutou

Vraiment bien belle cette chienne et quel histoire affraid heureusement tu as pu la retrouver
et la soigner c'est super longue vie d'amour à vous deux...