Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio59

diamant a longue queue de heck

Messages recommandés

bonjour à tous, (cela faisait un moment que je suis resté inactif sur le forum mais je revient dans toutes ma splendeur ^^)

J'aurai voulut savoir si (parmi les éleveurs de longue queue "s'il y a") s'ils avaient eu comme moi beaucoup plus de mâles que de femelles. . . Cela m'embête car l'année dernière c'était l'inverse scratch . Y a t-il une explication ou est-ce une vrai question de hasard . . .

merci pour vos réponses ^^'
et bonne fin de vacances pour les venards comme moi ^^'

Slt Tonio,je n'ai plus de LQ mais ce que je peux te dire c'est que chez mes Goulds,j'ai sorti une majorité de males et tres peu de femelles Exclamation

Moi c'est le contraire j'ai eu plus de femelle que de male, que se soit dans les goulds, lg queue. Sauf ruficauda et nouméa.

dommage qu'on soit si loin Sad fin si je l'avais sue plus tôt peu être aurai-je pue venir j'étais dans la vallée de courchevel à bozel et à Bour-saint-maurice . . . Mais bon la route aurait était longue ^^'
Merci a tous pour toutes ces réponses !

idem mes longues queues ne m'ont pas donné de femelle cette année, rien que des mâles snifffffffff
idem chez les mozambiques,

peut etre du a la patée??? ou au temps ??

Pour le moment mon couple élève 4 jeunes depuis bientôt 2 semaines donc trop tôt pour sexer. Mais dès que c'est fait, je mettrais aussi mon résultat. afro

• Créer...