tonio59 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour à tous, (cela faisait un moment que je suis resté inactif sur le forum mais je revient dans toutes ma splendeur ^^) J'aurai voulut savoir si (parmi les éleveurs de longue queue "s'il y a") s'ils avaient eu comme moi beaucoup plus de mâles que de femelles. . . Cela m'embête car l'année dernière c'était l'inverse . Y a t-il une explication ou est-ce une vrai question de hasard . . . merci pour vos réponses ^^' et bonne fin de vacances pour les venards comme moi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 août 2008 Slt Tonio,je n'ai plus de LQ mais ce que je peux te dire c'est que chez mes Goulds,j'ai sorti une majorité de males et tres peu de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio59 0 Posté(e) le 19 août 2008 D'accord ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est idem pour mes MDJ, j'ai eu beaucoup plus de mâles que de femelles Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi c'est le contraire j'ai eu plus de femelle que de male, que se soit dans les goulds, lg queue. Sauf ruficauda et nouméa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio59 0 Posté(e) le 20 août 2008 dommage qu'on soit si loin fin si je l'avais sue plus tôt peu être aurai-je pue venir j'étais dans la vallée de courchevel à bozel et à Bour-saint-maurice . . . Mais bon la route aurait était longue ^^' Merci a tous pour toutes ces réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 29 août 2008 idem mes longues queues ne m'ont pas donné de femelle cette année, rien que des mâles snifffffffff idem chez les mozambiques, peut etre du a la patée??? ou au temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 29 août 2008 mon couple m'a fait 6 petits trois males et trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour le moment mon couple élève 4 jeunes depuis bientôt 2 semaines donc trop tôt pour sexer. Mais dès que c'est fait, je mettrais aussi mon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites