xavier03 0 Posté(e) le 22 août 2008 me voila de retour!, et apres une semaine j ai la grande surprise de voir que tous mes cples de mandarins couvent ainsi que 5 cples de goulds sur 17 ... bientot 19 car en espagne j ai trouvé ou plutot flasché sur deux males de tres bonnes tailles qui viendront completer et surtout accompagner deux femelles seules! payé un peu cher mais ca vallait le coup, de bons gros oiseaux de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ouais, ils sont pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 22 août 2008 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et bien moi, je les trouve très beau. Est-ce qu'il siffle en Espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbe xav ! une petite préférence tout de mm pour le to pb mais juste pour l'épaisseur et la régularité de son collier de masque ! mais sinn belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci effectivement les deux possedent un bon liseré et le pb à une superbe poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Celui qui a la poitrine blanche et très beau ou belle peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cool jolis TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites