Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

un petit copain!!!

Messages recommandés

C'est fabuleux de le voir d'aussi près, et surtout d'avoir pu prendre les photos, car le renard est d'habitude très craintif!En tous cas il est magnifique! Merci pour ces belles applaudissement photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je suis vraiment désolée pour mon voisin mais c'est sympa d'avoir un poulaillé pas loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce renard et tes photos sont très réussies
Effectivement il est peu farouche
Pauvres poules du voisin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est tellement rare Tsuki que j'apprécie...

On est vraiment en pleine campagne et il faudrait que je me fasse greffer un appareil photo... mdrmdrph/otoph/otoph/oto

C'est vraiment magnifique la nature... Enfin je l'aime beaucoup sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdit de chasser chez nous!!! no!no!no!
Neuf hectars en tout, et les animaux le savent ils viennent se réfugier... Sangliers, renards, lapins, lièvres, biches et vraiment toutes sortes d'oiseaux...
Le terrains n'est pas à nous, nous sommes gardiens...
Ici c'est les chasseurs qui ont peurs colèrecolèreColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super! interdit de chasser applaudissementapplaudissementapplaudissementsupersuper moi qui aime la nature , ca doit etre le paradis !! j'ai un epagneul breton , nous sommes pas du tout chasseur , quand on la promene (Fiorella) elle nous fait decouvrir la nature . sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes naîve les filles, réserve de chasse ou pas, si ton voisin à des poules et que ce renard vient lui manger, tu vas voir si lui tire pas un coup de fusil ou s'il pose pas un piége. Ce renard est du printemps, il a faim..... Dépose lui à manger, il viendra le chercher ( les croquettes, chiens chats, ils adorent) ça évitera qu'il aille manger les poules du voisins qui demandent aussi qu' à vivre. Je te dis ça, par ce que j'ai des poules pour le fun, et je ne voudrais qu'une bête vienne me les zigouiller. L'autre chose, c'est que j'ai élevé un bébé renard, je l'ai gardé un an. Il vivait à la maison comme un chien, dormait sur le canapé sur le lit, joué avec les chats, les chiens, ect, un Amour. Puis, un jour, j'ai entendu un coup de fusil et mon Galou n'est pas revenu. Ce c... de voisin! Ca va faire 4 ans, et mon mari et moi nous le pleurons encore.... Ce sont des animaux incroyablement intelligents et super affectueux quand ils sont apprivoisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce renard à l'air bien calme et il est mignon, chez nous on en a aussi, régulièrement on les aperçoit le matin de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui met des restes mais loin de la maison car je ne veux pas qu'il s'approche trop
Il mange les oeufs, je retrouve des coquilles d'oeufs partout...

Le voisin adore les bête, il est au courant... et n'a pas eu de problème avec ses poules pour le moment.
Je crois que mon petit copain se contente des jeunes lapins qui court un peu partout.
Il y en a tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...