Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

ma reproduction 2009

Messages recommandés

la saison a bien demarré, voila une partie des couvées

couvée bleue


une autre avec plus de porteurs



une autre



une couvée de classique





et pour finir j ai acheté deux mangeoirs de ce type pour mes volieres, certe tres cher mais carrement bien pour l autonomie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal ces mangeoires !
serait-ce trop indiscret de te demander le prix (en mp si tu préfère) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous un pti coucou vite fait, une autre couvée pere pastel/bleu sur femelle bleue 5 oeufs et 5 petits, je suis content car c'est male que j ai depuis deux saisons de repro mais qui ne faisait rien mais je n arrivais pas à m en debarasser (belles couleurs).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS NON jaja, attends c'est pas tous comme ça, je te parle pas de mes abandons et des morts à cause de la chute des temperatures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!
et alors combien de bleus parmi les 5 ?(désolé, je ne me rappelle plus comment les distinguer... geek plus clairs je crois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur ce coup tu peux avoir du jaune/bleu du bleu de l argenté du blanc, du classique de tout quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien,très bien,MOUIKKK,je commence a visualiser ma future petite commande lol!

Par contre en ce qui concerne la chute des T°,ce ne devrait pas etre un prob' chez toi scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouiiik! pas trop le temps en ce moment, purée je bosse le samedi aussi, pour l instant je perds qu en faibles quantités mais je sens que ca va etre dure je vais isoler je pense! marre des pertes!, je suis quand meme content j ai des bonnes couvées mais les classiques quelle galere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
purée je bosse le samedi aussi


MOUIKKKKKKK!!!!!! (cri apeuré du koala en rut ) affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Tu sais en ce qui concerne les Classiques,ça a été pareil pour moi l'année dernière 0 jeunes sur 3 couples formés,que des oeufs clairs Rolling Eyes

On verra cette année mais pour l'instant,c'est un peu la grosse galère,ils ont pas l'air très très motivés cette année,je pense même a leur faire regarder des documentaires sur la saison des amours chez les oiseaux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je vois que ta saison 2009 commence pas mal !!! Beaucoup de goulds, et les mandarins POPN... j'adoooooore ! LEs petits mandarins ont quel âge maintenant ?
Personnellement je ne fais pas d'élevage mais je me suis décidée à remettre un nid à mon couple de mandarins aujourd'hui, car ça me manque de ne plus voir l'évolution de petits bébés !
Et j'ai été maligne cette fois ! j'ai fixé hors de la cage un nid boite... comme ça je pourrai faire ma curieuse ! na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une année qui commence bien!!!, pour l instant une trentaine de jeunes goulds et bien d autres a venir! je mettrai des tofs plus tard!

bien vu pour le nid Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos d'une partie des goulds et mandas


jaune et pastel certains /bleu



bleu et /bleu



bleu et /bleu




bleu, pastel bleu, /bleu



classique



classique



mandas










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ya du monde dans les nids chez toi!!!
félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
oui c'est une année qui commence bien!!!, pour l instant une trentaine de jeunes goulds et bien d autres a venir! je mettrai des tofs plus tard!

bien vu pour le nid Wink!


En même temps ils n'ont jamais voulu du nid Crying or Very sad Du coup j'ai tenté avec leur petit nid en osier habituel... ben direct ils l'ont préparé, et ma femelle se tient "grosse" comme à chaque fois qu'elle est sur le point de pondre ! je trépigne déjà d'impatience !! Avant d'avoir eu le moindre oeuf ! lol!
Bon tant pis par contre je pourrai pas avoir de jolies photos des bébés comme vous faites avec les nids boites... que voulez-vous, mes mandarins sont des enfants gâtés! geek

En tout cas, tes photos sont un réel plaisir pour les yeux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

[/quote]petite cuvée 2009 en bfpopn, popn issue DO? sauf un merci francois![quote]

Pas de merci qui tienne ...
C'est mon plaisir.
J'espère qu'il va assurer le gaillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Contente de voir que tes repros se passent aussi bien Ils sont vraiment MAGNIFIQUES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes gouttes il m en reste plus que trois que je vends d ailleurs! c'est pas trop compatible avec mes goulds et mandas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xavier a écrit:





le du milieu en bas, ce mélange de pointillés rouges et noirs, je trouve çà pas mal mais je suppose qu'une fois qu'il aura mué y'aura une grosse barre de poitrine noire au milieu, non, xav ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'insant ils sont en mues mais pour celui-ci je pense pas une évolution enorme!, ce qui est dommage car jeune sans couleurs il avait une forme ecxellente, qu il possede tjs d'ailleur! mais la couleur orange manque un peu!. Il est vraiment niquel niveau taille, structure ect...mais la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est du sang neuf pour ton élevage Question
En tout cas j'adore et je pense que le BF PNPO n'a pas fini sa mue étant donné son bec.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuu ! je craque quand je vois ça ! c'est pas sympa de nous montrer tout ça ! Je suis trop jalouuuuuse !!!!!! Razz
Allez bonne continuation, et continue de nous mettre de belles photos comme ça, ça fait rêver ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
ouille,ouille,ouille le BFPOPN s'avère extremement prometteur Wink


oui tu as vu je le trouve tres interessant aussi!

sais tu ce que c'est que le ouille ouille ouille??mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le ouille ouille ouille était un oiseau du un timbre, qu'un ami de mon père avait mis sur une carte qu'ils nous avaient envoyée... je n'ai compris que bien plus tard la signification !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:


sais tu ce que c'est que le ouille ouille ouille??mdr


Atta pitchou,t'etais pas encore né que je la sortais deja cette blagounette lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
xavier a écrit:


sais tu ce que c'est que le ouille ouille ouille??mdr


Atta pitchou,t'etais pas encore né que je la sortais deja cette blagounette lol!lol!lol!


alors pour ta gouverne sache que je suis respectueux des anciens et je te respecte madame l ancienne bientot la menopause, pas trop de bouffée de chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect heu , papillon il me semble que tu es plus jeune que lui , non ?
alors moi a 37 ans pas de ménaupose et je veut pas en entendre parler ! on en voit assez a la télévision !!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:

alors moi a 37 ans pas de ménaupose et je veut pas en entendre parler ! on en voit assez a la télévision !!!!! scratch


Suspect suis pas sure d'avoir tout compris là,Janick tu vois des menopauses à la TV Questionaffraid mdrrrrrr suis pliée là lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...