Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

ma reproduction 2009

Messages recommandés

nous allons vous expliquez ce mot car ni vous, ni moi, ne sachons ce que c'est!, mettons nous en situation ;


janik tu mets la une c'est les infos?!! " mais no c la pause " (pub) mé-nau-pose !!

nous ne voyons pas d'autres explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
nous allons vous expliquez ce mot car ni vous, ni moi, ne sachons ce que c'est!, mettons nous en situation ;


janik tu mets la une c'est les infos?!! " mais no c la pause " (pub) mé-nau-pose !!

nous ne voyons pas d'autres explications


j'adooooooooore lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeunes goulds issues de mon pastel TG au long filet de queue et d'une femelle jaune de l'année, ils m ont fait 4 couvée les deux du dessous, une en couvaison et pour finir une omelette(et m...!), je suis tres content je vais pouvoir constater si il a eu transmission, et surtout j attends bcps de ce cple! car le male est vraiment sublime. Ils ont pas voulu couver et c'est pas faute d'avoir essayé par contre 5 oeufs = 5 petits






bon ya deux manda isa avec!




parents



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont superbes !!!

alors pour la ménopause , a la pub a la télé .... toutes les sensations et bien sur un super médoc pour réparer tout ça !!!! tout les jours !!! ils veulent nous stresser avant l'âge !!! chiottes la ménopause !!! les femmes ont pas de bole !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Xavier,j'ai hate de voir ce que ca va donner Very Happy

Janick,franchement si demain,je suis menauposée,ca ne me derangerai en rien,bien au contraire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Janick,franchement si demain,je suis menauposée,ca ne me derangerai en rien,bien au contraire



mais non papillon !!! il va falloir tu connaisse d'abord la joie d'étre mère !! et d'un accouchement tu souffres , tu grossis , ect ...... de changer les couches , de se lever plusieurs fois la nuit ect ...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:



mais non papillon !!! il va falloir tu connaisse d'abord la joie d'étre mère !! et d'un accouchement tu souffres , tu grossis , ect ...... de changer les couches , de se lever plusieurs fois la nuit ect ...... lol!lol!


Mhhhhhhhhhhh,tout un programme que tu me propose là mais..........non merci lol! en meme temps,lorsqu'on voit la sacrée couche de betises que je me tiens,il vaut mieux que je ne reproduise pâs,autant la 2nde generation sera pire que la 1ere lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ho mon post vous avez fini oui!!! avec votre méno deja que vous nous faites ... avec vos mensuels, il faudrait pas non plus hein!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ho,qui est ce qui a commencé avec cette histoire de menopause,c'est quand meme pas Jaja & moi nan Questionlol!lol!lol!

Allez Xavier, souffle un bon coup,respire lentement,je te sens aussi tendu qu'une ficelle de string ptdrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule qui se tend chez moi c'est... le file à linge et oui bande de pig vous pensiez à quoi? !!

je suis pas tendu, Reggio qui s'approche et du nouveau chez moi j ai encore craqué ce coup si j ai tapé fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai envie de dire "vas y accouche!!!" lol!lol!lol! (désolée,j'ai pas pu m'en empecher....... rhooo ca va je suis pas en HS,je reste dans le contexte du topic...) lol!lol!lol!

Allez raconte nous tout Toutouille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Toutouille, tends ton...bras vers l'appareil photo et fais vite sortir le petit oiseau ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j ai fait ma folie!! à suivre...

et de plus en rentrant record battu parents male porteur de bleu et femelle bleue, EPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala trognons mignons

alors c'est quoi ta folie xavier raconte tout a jaja hein dit moi toutttttttttttttttttttt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaja,c'est peine perdue,connaissant Toutouille il ne ne nous diras rien tant que Reggio ne sera pas passé.......... patience....... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler je prend ce sujet un peut tard mais, pourquoi parler de repro 2009 alors que l'on y est pas encore .ils s'ajit de petits de 2008 encore.cela ne va-t_il pas jouer en défaveur si tu les vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozios02 a écrit:
Il va falloir ouvrir les paries!


Nan,c'est pas la peine,je connais Toutouille comme ma poche lol! c'est un tetu (il est belier dc c'est normal lol ) et si il a decidé de ne pas lacher le morceau jsqu'a Reggio,il ne le lachera pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan !! lol ! je dirai rien mais c'est pas non plus un truc exeptionnel!, c'est juste que je compte....

pour les bagues les jeunes sont bagués 2009!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi xavier , sur une photo tu as un carton avec toutes les mutations de mandarins ! tu prend ca ou ? je trouve ca super chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
nan nan !! lol ! je dirai rien mais c'est pas non plus un truc exeptionnel!, c'est juste que je compte...


Oh mon dieu les filles ,Toutouille va se marier affraid tout un mythe qui s'ecroule sur rufi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul mariage prévu pour l instant c'est avec l'isolation de mon garage!! lol

sinon jaja c'est un poster que tu peux trouver en magasin ou dans des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...