aurelien01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le mâle La femêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils sont magnifiques ! j'aime bcp les azuverts ! Certainement une de mes prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouhaouuu superbe ! Ce qui est dingue, c'est que la femelle est super belle également, car souvent la femelle est plus terne voir marron par rapport au mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 25 août 2008 il parait que la femele fonce avec le temps et qu'apres on peu prendre une femelle pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est vrai que avec le temps elle fonce est resseemble au male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 25 août 2008 Eh Aurélien, je crois savoir chez qui tu les as acheté... Tout au bout du marché chez Alain Il avait de magnifiques Forbes, des Rufi, des Nouméa aussi bref de beaux oiseaux. Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui tu as raison :> Je voulais des Capucin à tête noir et à tête blanche mais apparemment cet oiseaux est devenu extrement rare Les Nouméa était pas beau ça donné pas envie, par ailleurs il avait 2 goulds qui étaient super beau, même si je suis anti gould j'ai failli me laisser tenter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites