Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

photo

Messages recommandés

bonjour a tous voici quelques photos de petits rufis tout juste sorti du nid !

il y a les petites parisiennes ( mdj a sof ) qui sont toujours pres d'eux au cas ou !!!

de retour de 15 jours de vacances , 4 bébés rufis face jaune , 5 bébés rufis face rouge , 2 bec d'argent , 2 bébés cou-coupé et un oeuf de petit chanteur de cubas couvé ! des que tout se petit monde sera sorti du nid et sevré je retir les nids ! fini la saison pour la voliere !

Hihi! super joli ton petiot!
Et mes miss ont bien profiter. Ca ne m'étonne pas d'elles qu'elles surveillent les petits rufis sunny

Félicitations pour ces jeunes! On croise les doigts pour l'oeuf de petit chanteur.

slt janick, pourquoi retirer les nids sur une si bonne lancée scratch ... Wink

hélo

Citation :
slt janick, pourquoi retirer les nids sur une si bonne lancée ...

car c'est difficile a gerer , et je pense avoir atteind mon cota de naissance ! plus ! se n'est pas résonnable geek

aujourd'hui très beau temps par cher nous ! j'ai trouvé sur le net une vielle cage a vendre ! je l'ai prise et bricolé cet ap midi !
elle a de l'âge et pèse une tonne !

voici le haut qui sera pour mes ventre orange ( pour passer l'hiver )

le bas pour les oiseaux en attente ( d'êtres sexes ou cédés )

ne jamais jeter une vieille toile cirée , ça peu toujours servir lol!

et

Hi, hi, hi ! Vous avez dû avoir chaud avec ce soleil pour monter et aménager la cage car il y a des canettes bien vides sur la table ! lol!lol!lol!

Philippe CHOLET a écrit:
Hi, hi, hi ! Vous avez dû avoir chaud avec ce soleil pour monter et aménager la cage car il y a des canettes bien vides sur la table ! lol!lol!lol!

Bien vu, lol! , ça doit être pour décorer la cage...tu mets des petites fleurs à l'intérieur et ça fait de jolis bouquets lol!lol!

ahah ahah c'est marrant un panaché pour moi et une bierre pour mon beau frere et pour mon mari !
ah toute de suite lol!lol!

se matin j'ai fais le tour des nids :

bébés colombes de 3 jours :

ensuite petits rufis :

ensuite petits béc d'argent :[/url

cou-coupé dont un petit mort , bien nourrit :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=395&u=11397400]

un nid occupé par mon couple n°2 de bec d'argent , avec des petits dedans :

et d'autre photos :

sur les 4 petits rufis face jaune , un pastel !!

15 jours de vacances et voila !un voisin qui a pris soin de tout le monde drunken et que je remerci car il c'est vraiment donné pour tout mes animeaux !!

C'est bien d'avoir une personne de confiance près de chez soi lorsqu'on part en vacances Very Happy

Pour ma part,je ne suis pas partie plus de quelques jours cet été,car ma mère qui habituellement s'occupe de mes piafs lorsque je m'absente a legerement été débordée cette année par toute la marmaille lol!lol!lol! et oui c'est du boulot tout ces pioux Exclamationlol!

moi et ma petite famille ont part en vacances une fois tout les 5 ans ! justement a cause de nos animeaux ! mais c'est notre choix

Bonjour Janick,

Pour moi cette année pas de départ en vacance 3 semaine à domicile, avec ma bande de cuicuis

Je suis toujours inquiète et j'ai quelques projets de modifications.

Peut être dans l'avenir je chercherais une personne afin de lui confier mon petit monde.
Cordialement
prenot Chantal

je suis moi même étonnée de ces naissances , car mes oiseaux vivaient en cage et ils sont dans la voliere que depuis mai ! lol!

• Créer...