Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Reproduction de mes conures souris

Messages recommandés

4 oeufs mais malheureusement clairs, j'attends mercredi pour être sure et je sors les œufs , je sais pas à quoi c'est du , surement du moins je l'espère au fait qu'elle venaient d'arriver et de changer d'environnement , vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince Sad
J'ai l'impression qu'effectivement celà doit être dû au fait qu'elles venaient d'arriver chez toi
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Omadanielle et Tsuki ,
oui oui je pense aussi , je vous tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce
j'ai tout re miré ce matin et finalement j'ai un œuf de bon Wink
Par contre depuis le début je leur avait mi des brindilles et ils ne s'en servaient pas et depuis ce matin , ils remontent les brindilles dans le nid sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super cette bonne nouvelle...comme quoi il ne fallait pas désespérer.
Une petite souris bientôt chez toi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite souris grandit ,


sa mère lui enlève sa bague tous les jours et me la planque dans le nichoir , donc je rebague , je vais bientôt l'enlever de ses parents pour commencer l'EAM ,car les parents ont trouvé une autre occupation :refaire des bébés !!

Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tou mimi ,avec ses paupiéres fermées ,je trouve les cornures souris mignonne ! je crois que je craquerais facilement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est mimi petit lol
on va voir comment elle évolue cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je lui trouve un nom mixte et qui fasse penser soit ç une souris soit à sa couleur scratchscratch
je cherche studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça grandit !!!

et elle mange bien la grenouille !!
voilà comment elle adore se trouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour la petite souris
séance de nettoyage après le repas

et sa position préférée après le repas et la toilette

et si je mets mes doigts elle y accroche ses pattes et restent comme ça sur le dos pendue par ses pattes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle , elle est sa cage depuis ce matin , fini la couveuse et la lampe , elle apprend à monter à l'échelle , goutte aux graines, et visite lol! Mais la au moment de passer devant je regarde et une grande frayeur elle est sur le dos , alors doucement j'ouvre et regarde Sleep , la petite souris dort tranquillement sur le dos les pattes repliées lol! et la tète calée dans son aile mdr ,depuis deux jours nous avons un nouveau jeux , après le repas, je la met sur le dos pour le nettoyage du bec et elle réclame toujours une autre petite gorgée de patée lol et maintenant elle tend ses pattes se nettoie les ongles et aprés cherche a attraper mes doigts,pour s'y pendre , tète en arrière et toujours sur le dos !!
Elle est super calme ,et comprend très vite ! le seul truc c'est que c'est le seul bébé de la couvée ,donc moins active et moins vive que mes deux pyrrhus qui s'entrainaient ..
Melnou je ne sais pas si je la garde ou pas , mais je ne l'ai pas proposée en tous cas , j'attends de voir comment elle évolue , mais c'est assez sympa pour le moment . Mais rien à voir avec des Pyrrhus , Par contre si j'ai une autre repro de pyrrhus ce que j'attends il est sur que je garde un petit de chaque couple en EAM c'est vraiment trop fabuleux comme oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que faisant partie du groupe des conures ce n'est pas du tout le même comportement que les molinéas.
A la manipulation elles sont joueuses mais effectivement moins vives.
Par contre elles savent se montrer très calines.
Pour ce qui est de la position dodo les conures se mettent souvent sur le dos lorsqu'elles sont bébés et continuent parfois lorsqu'elles sont grandes. c'est vrai que pour qui n'est pas averti de ce détail c'est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement beaucoup plus calme , tu peux la poser à un endroit et repasser une heure après elle a pas bougé lol!
voilà le jeux dont je parlais

Par contre toujours en demande de caresses !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle joue un peu plus donc voilà la suite


Elle est encore un peu pataud donc assez maladroite mais très drole et curieuse comme une pie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà après le bain , comme d'hab sur le dos

Kwiki adore le bain et faire la sieste sur nous , par contre quand elle se réveille c'est je te picore le nez et la bouche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons tésté l'aire de jeux ,car le ou la miss vole Wink et oui les premiers on aurait dit un gros bourdon avec les fesses trop lourdes , mais depuis elle vole mieux, pas très précis et pas légère lol , elle arrive à monter sur les perchoirs de sa cage et arrive a y faire demi-tour , mange moins à la seringue et plus de graines et fruits !


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un grand garçon !! lol!
on tente un envol ?


heuuuuuuuu juste après manger ?? non non petite sieste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau plumage et des couleurs magnifiques, elle est ou il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...