franck35 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comment faire pour que les couples ne se reproduisent pas ! merci tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tous simplement en séparant les mâles des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck35 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je demande cela car voilà ce qui m'arrive j'avais 2 couples une femelle est morte et il y a 9 jour j'achète chez un éleveur une femelle pour mon male qui depuis etait seul et voilà que celui ci féconde la jeune femalle a peine arrivée ! du coup 3 oeuf depuis 3 jours j'ai peur qu'elle soit trop jeune !!!!! l'autre est decédée comme cela!!!!! est ce que pour les prochaine ponte il est possible que je retire les oeufs sans affecter leurs comportement...??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ou sinon retire le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Franck, retirer les oeuf n'empéchera pas ton oiseaux de pondre.... Sépart le couple simplement et remet les ensemble lorsque tu voudra des petits ou lorsque ils seront en âge de reproduire. De quel oiseaux sagit'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour franck peux tu allé remplir ton profile en cliquant sur "galerie" svp ! 15 jours avant l'accouplement il faut faire une cure de calcium a ta femelle pour éviter le " male de ponte " ! en plus si tu dis qu'elle est trop jeune ! tu n'as plus qu'a les séparer ! qu'elle age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour Franck, tu peux nous dire ce que tu as comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck35 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai des diamantmandarin1 gris + 1blanc couple et diamant mandarin brun couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je dis la même chose, sépare ton couple ou enlève le nid et tout les matériaux. Réduit la durée de lumière du jour et enlève toutes nourritures qui pourraient les exiter, comme les pâtées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites