Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

VITAMINES ????

Messages recommandés

J'ai acheté ça pour scooby il adore Very Happy cassis ,groseilles,fruits d'églantier,goyave,riche en vitamine C, par contre je ne trouve pas la quantité de sucre scratch )

Composition/Contenu/Contenance:
Ingrédients:
sirop de glucose, jus de fruits (cassis, églantier, groseilles rouges, goyave), sucre, acide citrique, arôme naturel.
Par 100 ml:
vitamine C 150 mg, glucides 70 g (sucres).
Valeur énergétique: 285 kcal = 1190 kJ.

Caractéristiques:
Source de vitamine C, ne contient ni conservateur, ni colorant, ni exhausteur de goût.

Usage:
Dilué dans l'eau, le lait, le lait battu (1 dose de Ligace pour 5 doses de liquide).
Ajouté à la bouillie de bébé.
Dans le yaourt, le riz, la crème, le pudding, le fromage blanc.

Conservation/Durabilité:
Date de péremption sur l'emballage. Conserver au frais bien fermé.

au niveau de tes glucides 70gr tu as pas une contenance? en ml ? 70grs pour 500ml c'est la contenance de ta bouteille je vois pas bien.... valeur énergétique plus de 1000 kj punaise il va sauter partout scooby

D'après la composition ça m'a l'air bien riche en sucre effectivement...donc je dirais quand même prudence.

Guronsan pour perrok t'as pas peur avec ta " tête de cochon" mdr
Non je plaisante mais j'aime tellement cette vidéo j'ai du la regarder au moins 10 fois voir plus mdr

C'est une vidéo ou on voit scooby taper du bec sur un petit meuble, celle ou il veut le réveil parlant!!!

Sirop de glucose par whiquipédia
"Sirop de maïs à haute teneur en fructose
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Mieux connu sous le nom générique de le sirop de glucose-fructose (ou tout simplement la glucose-fructose[1]), le sirop de maïs à haute teneur en fructose (SGHF, ou HFCS selon le signe anglais de high-fructose corn syrup) désigne une série de sirops de maïs qui ont été soumis à des processus enzymatiques en vue d'augmenter leur teneur en fructose et ensuite mélangés à du sirop de maïs pur (100 % de glucose) pour obtenir leur composition finale. En France, il est présent sur l'étiquetage des ingrédients parfois comme isoglucose.

Le procédé de fabrication du sirop de maïs à teneur élevée en fructose a été mis au point en 1957 par Richard O. Marshall et Earl R. Kooi [2] et perfectionné par des chercheurs japonais dans les années 1970. Le HFCS fut rapidement introduit dans de nombreux processus agro-alimentaires, notamment les boissons de type soda, aux États-Unis dans la période 1975–1985.

En fonction de leur teneur en fructose, différents types de HFCS existent, qui se distinguent principalement par leur pouvoirs sucrants. Aux États-Unis, les différents types sont :

Le HFCS 90, qui contient 90 % de fructose et 10 % de glucose. Il a un fort pouvoir sucrant et est utilisé en pâtisserie.
Le HFCS 55, qui contient 55 % de fructose et 45 % de glucose. Il a un pouvoir sucrant comparable au sucre de table (saccharose). Les fabricants l'apprécient à ce titre comme substitut du sucre dans les sodas et autres produits alimentaires industriels.
Le HFCS 42, qui contient 42 % de fructose et 58 % de glucose. Il est utilisé dans les boissons isotoniques).
De nombreuses études scientifiques montrent qu'une consommation excessive de fructose favorise l'obésité et l'apparition de maladies cardiovasculaires[3]. L'utilisation de plus en plus fréquente de HFCS dans l'industrie alimentaire favorise la surconsommation de fructose et est donc sujette à de nombreuses critiques "

Il me semblait bien que le sirop de glucose était hyper chargé en sucre !

Noelle , tu veut dire que le sirop (Ligacé) est trop sucré ????? parceque je ne voie pas de glucose de maïs la dedans scratch

Invité

mouais scratch perso, j'en donnerai pas.... ce qu'a écrit noelle ne m'inspire pas du tout et tout ces aliments ou boissons qui ont été retrafiquotés ne m'inspirent pas confiance pour donner à un perroquet.
si j'ai bien tout compris, le sirop de glucose est du sirop de mais

j'ai trouvé ca un magasin de produit bio
EKOLAND
jus de fruits rouges 400ml

Ekoland jus de fruits rouge 400 ml
Jus de fruits concentré : 93% de jus
de pomme, 1% de jus de fraises, 2% de
jus de framboises, 1% de jus de
cerises, 1 % de jus de baies de sureau

je vais aller voir si il y a du glucose Suspect