tonio59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour tout le monde, hier fut le grand jour mise en cage de reproduction mes oiseaux (en grande partie) au total il y aura après quelque petits échanges pour la consanguinité : -3 couples de goulds -7 couples de bavettes -3 couples de grandes nônes -un couples de masqués et un new couple de bichenows en volière -1 couples de nonettes -8 couples de MDJ au cas ou. . . J'ai aménagé mes cages avec du sapin(hormis pour les MDJ) pour créer un atmosphère naturel ainsi que ma volière qui en est presque entièrement remplie! ! ! Y aura t-il des jeunes en naturel cette année ? Nous verrons sa ^^' a+, j'espère avoir le temps de compléter ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et bien je te souhaite bonne chance pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 slt, he bé c'est la rentrée aussi pour tes oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pourrait-on avoir des photos de tes capucin ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ferais des photos dès que possible et merci pour ces "encouragements" ^^' A demain surmen pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne chance dans ta repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne chance chti bilout !!! Bon d' accord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites