Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

couple de ruffi en cage de repro

Messages recommandés

voici mon couple de ruffi en cage de repro ils siont en route pour une seconde tournée leur 3 premiers jeunes étant seuvré
2 males et une petite femelle

Ah oui, super cage de repro, elle a l'air d'être aussi grande que la mienne sauf que c'est ma cage principale. Sad
Et les rufis sont magnifiques dans le fond.
Le feuillage, c'est quoi ? Naturel !

Bonsir,

Comme très souvent je navigue sur RUFICAUDA.

Je me suis offert un couple de RUFICAUDA, depuis le temps que
je cherchais. C'est fait ils sont superbes avec une dominence de jaune. Ces oiseaux se reproduisent à quelle période de l'année avec les c'est parfois compliqué.

J'ai ce jour eu de tué un bébé sevré mandarin joues noires je pensais qu'ils pouvaient les parents et les deux enfants rejoindrent la volière où je ne met que des mandarins, voilà le résultat je suis furieuse, j'ai pris l'autre jeune que j'ai mis avec mes canaris et mes moineaux du Japon il se baigne et mange il est donc sauvé quelle mauvaise journée.
Merci
Cordialement à toutes et à tous
prenot Chantal

alor a droite vers ne nid c'est artificiel mais a gauche c'est du cyprés que j'ai pris dans ma haie ( X CUPRESOCYPARIS leylandii) la cage fait 80*40*50 chez moi il on reproduit au moi des juillet ils ont élevar leur petits eux méme je ne les trouve pa tro délicat il faut juste les laisser tranquille pendant la couvaison.

• Créer...