anthony09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici mon couple de ruffi en cage de repro ils siont en route pour une seconde tournée leur 3 premiers jeunes étant seuvré 2 males et une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est sympa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca c'est de la cage de repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Belle réalisation, Petite question: le feuillage est naturel ou artificiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah oui, super cage de repro, elle a l'air d'être aussi grande que la mienne sauf que c'est ma cage principale. Et les rufis sont magnifiques dans le fond. Le feuillage, c'est quoi ? Naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prenot 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsir, Comme très souvent je navigue sur RUFICAUDA. Je me suis offert un couple de RUFICAUDA, depuis le temps que je cherchais. C'est fait ils sont superbes avec une dominence de jaune. Ces oiseaux se reproduisent à quelle période de l'année avec les c'est parfois compliqué. J'ai ce jour eu de tué un bébé sevré mandarin joues noires je pensais qu'ils pouvaient les parents et les deux enfants rejoindrent la volière où je ne met que des mandarins, voilà le résultat je suis furieuse, j'ai pris l'autre jeune que j'ai mis avec mes canaris et mes moineaux du Japon il se baigne et mange il est donc sauvé quelle mauvaise journée. Merci Cordialement à toutes et à tous prenot Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alor a droite vers ne nid c'est artificiel mais a gauche c'est du cyprés que j'ai pris dans ma haie ( X CUPRESOCYPARIS leylandii) la cage fait 80*40*50 chez moi il on reproduit au moi des juillet ils ont élevar leur petits eux méme je ne les trouve pa tro délicat il faut juste les laisser tranquille pendant la couvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont bien logés tes Rufi!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites