anthony09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alor voici de nouveaux arrivant un couple de kittlitz et un jeune noumea la femelle kittlitz le male kittlitz avec mon male pape de noumea le jeune noumea que penser vous des ces nouveaux oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bien beaux c'est petits pioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben moi je vois rien surement encore servming qui dérape,arf en ce moment ça n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi, je les trouve très beau et les couleurs, leur couleurs ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super tu a finalement trouvé ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui j'ai enfin reussi a trouver mon bonheur j'ai encore un jeune kittlitz mais non sexé encore il a 3 mois mais pa le moindre son depuis une semaine alor que mon male arrivé se matin n'a pa arrété de l'apres midi donc je penche pour uen femelle j'aimerai k'il soit male ou femelle lui trouver un compagnon lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne connaissais pas ces oiseaux... je me laisserai bien tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifiques!! Dommage que tu sois si loin, j'ai 3 belles femelles Lutino ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a c'est sur que c'est trés trés dommage car j'aurai vraiment trés vite craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trés beaux.... Haaaaa si j' avais plus de place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A ca y esst je vois les photos,magnifiques acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 slt, ils sont trés beaux tes kittlitz surveilles les bien car les peuvent être assez irritables et il est déconseiller de mélanger ces 2 espèces à cause de l'hybridation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai separer les males et les femelles dans deux cages différentes donc pas de soucis du coté de l'hybridation. et sinon pour la reproduction je compte la faire en baterrie donc pas de soucis avec les autres oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites