Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comme quoi qui ne tente rien n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Comme quoi qui ne tente rien n'as rien la le S etait pas utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 xavier a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Comme quoi qui ne tente rien n'as rien la le S etait pas utile!! Visiblement c'est la guerre !! Mais je crois qu'on en fait tous des fautes . C'est tellement dur la langue française, surtout à écrire. Au juste Xavier xavier a écrit:merci je n en espérais pas autant vu la réputation de ce concours et le gratin si trouvant !!s'y désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors la suite des oiseaux en concourt ! et et et et [img]http://i39.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=425&u=11397400]/u/f39/11/39/74/00/th/p1030723.jpg[/img][/url] et et et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 xavier a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Comme quoi qui ne tente rien n'as rien la le S etait pas utile!! Oki,tu veux jouer surveille bien tes arrières dorenavant car je ne laisserai plus rien passer bigdan a écrit: Visiblement c'est la guerre !! OUI,c'est la guerre Guillaume apporte moi ma flutine afin que je puisse sonner le debut des combats bigdan a écrit: Au juste Xavier xavier a écrit:merci je n en espérais pas autant vu la réputation de ce concours et le gratin si trouvant !!s'y désoléET CRAC!!!!!!!!!! En fait,je vous explique Xavier et moi avons un leger souci,lui avec les E et moi avec les S,on en mets quand il n'en faut pas et on en mets pas quand il en faudrait C'est une maladie rare qu'on arrive pas a expliquer et on aime bien se charrier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je voie pae du toue ce que tu veut dire! merci jaja pour les photos!! tu as du te régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oulalala! Que de beaux oiseaux! Ca fait envie! Félicitations aux vainqueurs. Janick, ta trouvaille est très belle aussi : c'est un mdj perlé gris! Tu sais si c'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 xavier a écrit:je voie pae du toue ce que tu veut dire! mois non plu Au fait Jaja,Jason,avez vous rencontré quelques membres de Rufi là-bas En tout cas merci pour les photos,ça devait vraiment valoir le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sisi j'ai le couple ! sur la photo c'est la femelle ! le male est un peu plus gros ! j'ai rencontré personne j'ai acheté des nids en plastique - de 4 euros ( 3,....) j'en ai pris 5 mais 10 aurais été mieux , on verra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 desolé janick il me semble t'avoir reconnu(par rapport aux photos de vos grillades)j'etais à prendre un café et en pleine discution et mon copain a reconnu jason et tu etais avec, c'est là que j'ai fait la relation helas apres nous sommes partis aux graines et je suis parti pour avoir discuté avec un eleveur qui etait à l'ouverture à 9h05 au lieu de 10h le debut de la bourse a été chaud certains n'hisitant pas à prendre la cage de certais oiseaux alors que d'autres le voulaient et etaient devant eux moi j'ai acheté un couple de longue queue, le male porteur ino et la femelle ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah c'est dommage , j'aurais bien bu un café avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites