christopheb 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour j ai un male mdj gris avec quelle couleur de femelle je pourrais l accoupler pour garder la couleur gris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben je dirai avec une grise Nan je plaisante Christopheb,ne prends pas ma reponse pour une reponse serieuse car en ce qui concerne la genetique du MDJ,c'est moi l'ane du forum. Mais bon en pensant au gris du Mandarin,je reponds par du gris ce qui me semble logique mais qui ne l'est surement pas chez le MDJ Heu j'ai gagné quoi Ah d'accord le droit de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Alors déjà il faut savoir quelle est la nuance de gris concernée. Mais sinon Caro a raison. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour As tu une femelle grise de disponible. J'ai un couple de gris qui ont reproduit et je recherche une femelle grise pour me refaire un deuxième couple Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour merci de vos reponse et non je n ai pas de femelle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tu peux l'accoupler avec une noir gris, laurent, si tu en possèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheb 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok merci mais je n ai pas de noir gris a demain marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites