Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopheb

le prix

Messages recommandés

bonjour on me propose un male goutellete argentee pour 50 euro et une femelle porteuse argentee pour 30 euro a votre avis le prix est convenable se sont des jeunes de cette annee et non consanguins merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très convenable car le prix des diamants gouttelettes restent cher même en type sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Dake mais je trouve que certain prix CDE sont un peut tirés par les cheveux sur le numéro de juillet/août (plus chére qu' en animalerie pour certaines éspèces et dévalué pour d' autres)
J' en suis en partie responsable, j' avais qu' a participer au sondage,je le ferais pour les valeurs 2009-2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix CDE ,il est vrai que les éleveurs(inscris CDE) devraient plus participer au sondage.Pour ce qui est des prix plus élevés,il faut tenir compte que ce sont les prix pour des oiseaux type concours donc si l'on peut dire" haut de gamme" ce que l'on trouve rarement en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jean Claude,cependant le commun des éleveurs prend pour base ces valeurs oiseaux "haut de gamme" ou pas !
Mais bon, c' est le jeux ma pauv' Lucette ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que des éleveurs prennent comme base ces prix,aux acheteurs de ne pas se laisser duper et aux éleveurs de rester corrects.Pour ma part,c'est un avis tout à fait personnel,je trouve qu'en général le prix des oiseaux est trop élevé;Je peux te dire que je céde des oiseaux à des prix bien plus bas,et je fais des heureux.

PS:Tu as comme moi trouvé des capes à des prix raisonnables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait de ton avis et fait la même chose que toi !
Par exemple un couple de cou-coupé à 65 euros......
Oui comme toi j' ai eu une partie de mes cap chez Jacques qui viend d' ailleur de me contacter car il est à la recherche de Bichenow et d' une femelle gould.
C' est rassurant de voir cela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a tous.

Moi je trouve resonnable les prix de la CDE plus au moin a 10€ pret.
Je me renseigne par raport a quelque amis em belgique et amis en france et la plus part du temps cela se vaut.

Amicalement Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon même si c'est plus ou moins cher chez un éleveur, ce sera toujours moins cher qu'en animalerie ! Par exemple il y a en ce moment chez A......s à fresnes un gould classique TNPB de 2006, qui est cela dit magnifique, à 110 euros. Vous trouvez ça comment ? moi je dis cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'animalerie ou je vais les gould sont à 40€ pièce pour les type sauvage et 45 pour les mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aniboy a écrit:
Dans l'animalerie ou je vais les gould sont à 40€ pièce pour les type sauvage et 45 pour les mutation.


Slt Aniboy, tu parles de mutation en CJ ou Isa pas d'Argentés Question

Car si c'est le cas je cours vite fait a ton animalerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigdan a écrit:
c'est quoi un gould mutation isa scratch ou argenté scratch


Bigdan,on parle de diamants Goutelettes pas de diamants de Goulds mais c'est vrai que les noms sont assez similaires et pretent a confusion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
bigdan a écrit:
c'est quoi un gould mutation isa scratch ou argenté scratch


Bigdan,on parle de diamants Goutelettes pas de diamants de Goulds mais c'est vrai que les noms sont assez similaires et pretent a confusion Wink


En est tu sure ? Voici le message de aniboy
Aniboy a écrit:

Dans l'animalerie ou je vais les gould sont à 40€ pièce pour les type sauvage et 45 pour les mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrrrrr,j'avais pas vu!!!!! moi je suis restée cantonnée a la question du depart et je suis restée la dessus (goutelettes) lol!

Bien vu Bigdan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrr,j'avais pas vu!!!!! moi je suis restée cantonnée a la question du depart et je suis restée la dessus (goutelettes) lol!

Bien vu Bigdan Wink

Ce n'est rien, mais j'aimerais bien savoir de quel coin il est Aniboy parce que des goulds à 40 euros en animalerie moi je veux y aller...tout de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben punaise,vous avez bien de la chance de trouver des Jaunes et Bleus a ce prix là en animalerie chez moi c'est plutou aux alentour de 90€ et encore faut il les trouver ces mutations,la plupart du temps ce sont des TS qui sont en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit en animalerie c'est affraid
la semaine derniere j'ai acheté une femelle joue orange à 11,5 euros dans une animalerie. Quelques jours plutard dans une autre animalerie le vendeur m'a dit que c'était bradé car l'oiseau y était depuis au moins 6 mois et que c'était assez courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
Non, non, des bleus je penses pas mais les mutation les plus "courantes"ne sont pas bien chére...

Guillaume je crois que tu ne te rends pas vraiment compte des prix pratiqués en animalerie Exclamation
Ils n'y vont pas de main morte ExclamationExclamation et même pour des mutations , comme tu dis, courantes, car les autres mutations en général tu n'en trouves pas souvent...en tout cas de mon coté en Essonnes.
Maintenant je ne passes pratiquement plus que par des éleveurs, et c'est nettement moins cher pour des oiseaux qui ont bien meilleure mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Becdroit peux-tu me dire si il y a une différence visuelle entre un mâle et une femelle joue orange?
Merci bonne journée
joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question je ne saurais quoi dire, mais dans le cas présent, la joue oange etait au milieu de 4 mandarins et au fond de la cage il y avait un oeuf donc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille de la joue et la couleurs terne chez la femelle joue orange.
Bigdan,je suis trés au courant des pratiques et prix en animalerie la différence entre certaines animalerie dépend uniquement des intérmédiaires plus ou moins nombreux.
Par exemple pour les astrild ondulé,trois intérmédiaires pour une animalerie de Bordeaux qui améne le prix à 75 euros piéce;
Pour la deuxiéme ,à peine deux intérmédiaires ce qui donne un prix de 45 euros piéces.
Ce sont ,comme vous le savez tous, des oiseaux qui vivent en libérté au portugal et qui sont attrapés au filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savait pas que les ondulés étaient atrapé au portugal,moi je les prends chez un eleveur qui les elevent tres bien d'ailleur et il pratique les prix de la CDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume je veux bien admettre que c'est un problème d'intermédiaire, mais pour revenir à mon exemple du gould à 110 euros, je crois qu'il y a quand même de l'abus de la part des animaleries.Mais ce n'est qu'un point de vue puisque parfois on a des surprises avec certains éleveurs qui tentent de s'aligner sur les prix des animaleries. Au client de savoir dire NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
Il faut se faire chacun une idée du prix que l'on peut mettre pour tel ou tel oiseaux ....

Nous sommes d'accord sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t' en fait pas Bigdan je sais aussi que certaines mutations de goulds se vendent trés chére comme tu l' as dit au paravant.
Et c' est vrai que c' est de moins en moins facile de vivre la passion qui nous unie tous sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours stupéfait par les differences de prix entre les animaleries.

Quand je cherchais mes bec d'argent , par exemple j'ai en trouvé un à 11€ dans une et vu d'autre à 50 € dans une autre.

Que trouvé comme logique là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,il n' y a rien de logique.
Il vaut mieux voir avec les éleveurs ils sont moins chére et vous renseigne mieux sur les habitudes de l'oiseaux concérné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Guillaume, les male a 50 et femelle a 70 et quand j'essaye dans vendre on me traite de voleur meme si je fait moins cher. Mais je sais aussi qu'en Belgique certains eleveur les vendes a 85€.

Mais cest pas grave au moin je sais qu'ils sont d'elevage et pas attrapé ses petits ondulés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...