Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

bébés rufis !

Messages recommandés

Très réussies, ces vidéos, Janick, tes petits sont très mignons et bien vifs. On voit bien le petit pastel aussi cheers

Ils ne semblent pas génés par les températures frisquettes, tant mieux. Félicitation pour ce joli petit monde!

Bonjour Janick,
Qu'elle belle vidéo, qu'elle belle famille. Chez moi les Ruficauda couvent il faut que je sois patiente

Bonne journée

prenot Chantal

belle vidéo et si si mignon
leur premier vol enfin les essaie sont souvent amusant

encore merci de nous faire découvrir ceci

merci

Bonsoir

Tes petits ruffi sont magnifiques,et les parents sont supers.
Tes oiseaux doivent êtres au paradi lol! dans ta voilère

encore une surprise se matin ! j'ai bagué en bague ouverte mes petits bec d'argent dans un nid pour les repérer de l'autre nichée avant qu'ils sortent ! 2 petits , je vais dans l'autre nid un petit , très bien ! et là derrière une plante artificielle quesque je vois 3 poussins a qui ils appartiennes !!! je sors de la volière et je surveilles !
donc ils sont d'un autre couple de rufis face rouge , que je trouvais trop jeune pour des petits !

pastelle face rouge , 1 an ( qui vient de chez joce )
face rouge et il vient de chez keevin et oui ton petit est papa keevin !!!!!

je vais les baguer en bague ouverte d'urgence pour ne pas les confondre avec les autres petits face rouge !

Ah, ah, ah, ah ! Trop top Janick ! lol!
Elle est tellement grande ta volière que tu vas devoir faire le tour de toutes les cachettes possibles pour voir si il n'y en a pas d'autres.
Préviens ta famille sinon ils vont croire que tu cherches des champignons dans la volière et ils vont s'inquièter pour toi. lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol! n'empêche que je vais pouvoir faire des couples non consanguin ! avec du pastel des 2 cotés !

• Créer...